Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Hongre, doit avoir 8 ans maintenant, New Forest sans papier. Je l'avais vendu au Mont Garni début 2004, mais j'ai perdu sa trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 il n'y est plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 non après le décès de Caroline, tous les poneys furent vendus, je ne sais pas à qui, ni ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 non non... il y a actuellement une vingtaine de chevaux et poneys dans la dernière demeure de Caroline, ici a Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 mince alors, tu crois que Diego pourrait y être alors, j'aimerais tellement le revoir. j'ai pas l'adresse tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 je ne sais pas dire si lui y est mais je passe tout les jours ou presque devant sa maison donc je vois tout les chevaux en prairie, proche ou non de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 il est bai cerise, très très brillant (enfin était, je ne sais pas encore si il l'est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Il a l'air super beau en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 serait-ce lui ? si oui je connais sa nouvelle propio , et elle l'a racheté suite au décès de son ancienne propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 c'est bien lui, suis heureuse d'apprendre qu'il est bien tombé dans quel coin se trouve t'il ? c'est juste pour savoir, j'irais pas embêter sa nouvelle proprio, le fait de savoir qu'il est bien me fais le plus grand bien , vive notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 suis vraiment contente d'avoir pu aider à retrouver diego sa nouvelle proprio l'adore et il est vraiment très beau, et super bien soigné, cajoler, ... je le vois régulièrement et je vais demander à sa nouvelle proprio si je peux faire des photos pour vous les montrer mais faudra un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je suis fière de lui ,et d'apprendre les résultats qu'il a fait lors de son premier concours, me fais hyper plaisir, voilà le résultat d'un New Forest débourré éthologiquement par nos soins et aimé pendant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites