Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

qui sait ou est Diego

Messages recommandés

Hongre, doit avoir 8 ans maintenant, New Forest sans papier.
Je l'avais vendu au Mont Garni début 2004, mais j'ai perdu sa trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y est plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non après le décès de Caroline, tous les poneys furent vendus, je ne sais pas à qui, ni ou snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non... il y a actuellement une vingtaine de chevaux et poneys dans la dernière demeure de Caroline, ici a Chimay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors, tu crois que Diego pourrait y être alors, j'aimerais tellement le revoir.
j'ai pas l'adresse tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas dire si lui y est mais je passe tout les jours ou presque devant sa maison donc je vois tout les chevaux en prairie, proche ou non de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bai cerise, très très brillant (enfin était, je ne sais pas encore si il l'est toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait-ce lui ?



si oui je connais sa nouvelle propio mickey , et elle l'a racheté suite au décès de son ancienne propriétaire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupifete c'est bien lui, suis heureuse d'apprendre qu'il est bien tombé youpiyoupiyoupi
dans quel coin se trouve t'il ? c'est juste pour savoir, j'irais pas embêter sa nouvelle proprio, le fait de savoir qu'il est bien me fais le plus grand bien , vive notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis vraiment contente d'avoir pu aider à retrouver diego chantefetesauteuryoupi

sa nouvelle proprio l'adore et il est vraiment très beau, et super bien soigné, cajoler, ...

je le vois régulièrement et je vais demander à sa nouvelle proprio si je peux faire des photos pour vous les montrer hehe

mais faudra un peu de patience lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de lui ,et d'apprendre les résultats qu'il a fait lors de son premier concours, me fais hyper plaisir, youpiyoupi voilà le résultat d'un New Forest débourré éthologiquement par nos soins et aimé pendant 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...