Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Thierry, Pourrais-je stp avoir un (ou des) prix pour un pad western ? Je voudrais un pad rectangulaire mais qui soit découpé autour du garrot. Il faut également qu'il ait un dessous en mouton (synthétique ok). Plus il sera épais, mieux ce sera. Merci, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, Tout ce que je peux te proposer actuellement c'est aux pages 278 à 280 du catalogue que tu as que ce trouve les Pads western ! Sinon en nouveauté (qui n'est pas dans le catalogue) pour selle western il y a un dessus de selle western en 100 % mouton véritable ! couleur possible naturel, noir, brun ! au prix de 90,80 € tvac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Thierry, Merci pour cette réponse rapide. Si je me souviens bien, les pads du catalogue ne sont pas dégarrotés, or pour mon dadou c'est quasi indispensable. Le dessus de selle pourrais m'intéresser. Tu as une photo du brun ? Merci, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites