Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

guetres pro choice, vos avis...

Messages recommandés

quels en sont les avantages?
les inconvénients ou encore les risques?

je m'explique, Crimson a une faiblesse du boulet, donc qd je le monte en terrain lourd je lui met des bandes, est ce que les pro choice sont mieux que les bandes?
En dehors du facteur facilité a mettre, y a-t-il une réelle différence entre leur action et l'action des bandes?

En fait je v me racheter du matériel et j'hésite a en prendre ou non.

Je pense que c'est plus efficace que des bandes, mais si ton cheval a la peau un peu délicate ne fais pas comme moi, j'avais d'abord acheté des imitations (je crois que je peux pas citer le nom "L...") sur mon cheval gris ça l'a irrité comme pas possible alors que sur d'autres ça va.
C'est l'avis aussi de mon véto.

Personnellement,je les utilise sur mes 2 chevaux. Je trouve qu'elle ont l'avantage de mieux soutenir et protéger qu'une guètre classique,étant donné qu'elles enrobent tout à fait le menbre inférieur et le boulet du cheval. J'ai une paire de la marque et 2 autres paires imitations (c'est quand même 1/2 prix),je n'ai jamais rencontré uacun problème d'irritations ou autre,mais c'est simplement au cavalier de les faier sécher quand elles sont mouillées et de bien vérifier si elles sont propres côté intérieures avant de les remettre.

chris peux tu m'envoyer par MP la marque de tes guetres et medire ou tu les as trouvées?

ce qui me fait peru ds la non marque se sont les soucis de qualitée et les risque d'échauffement qu'on m'a rapporté

chris a écrit:
,mais c'est simplement au cavalier de les faier sécher quand elles sont mouillées et de bien vérifier si elles sont propres côté intérieures avant de les remettre.

Dans mon cas ce n’est pas une question d’hygiène : le problème est connu , elles sont supers mais chez certains chevaux elles ne sont pas supportées alors que les « vrais » n’ont pas cet inconvénient.
Ce n’est pas un problème de qualité ou d’efficacité, j’utilise et j’apprécie aussi les deux marques mais pas sur n’importe lequel de mes chevaux….L’idéal en cas de doute serait d’avoir l’occasion de tester avant…

je ne te le fais pas dire cibou mais pour cela il faut avoir la possibilité de les tester et donc connaitre qqn qui en a et en utilise... ce qui n'est pas mon cas...

Sinon tu sais m'envoyer par MP l'autre marque que tu as?

• Créer...