linsang 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je n'avais plus été chez le dentiste depuis bien 6-7 mais cette apres midi j'ai été gatée!!! Il m'a enlevé une dents de sagesse sous locale, quelle horreur!!! Je desteste les dentistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 moi je deteste ossi les dentsites! qd jetais ptte yen a une qui me faisait tlmt mal!!! mnt jai une bonn dentiste ms le problm c que jai eu tlmt peur pdt tlmt de tps que ... ben depi ... nov jai du y aller une vingtaine de fois lol moi les dents de sagesses jai ete les enleve sous anestesie total ca fait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 20 avril 2005 argh moi j'ai orthodontiste ! ça fait bien mal aussi quand elle resserre mon appareil dnetaire !!!! mais bon je n'ai pas peur des dentistes et je n'ai jamais très très mal donc ça va ! oufff ! et en septembre j'enlève ce fouttu appareil j'ai déjà les dents toutes droites mais faut les emboîtées maintenant lol ! c'est LEGO version dentiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 connemara46 a écrit:argh moi j'ai orthodontiste ! ça fait bien mal aussi quand elle resserre mon appareil dnetaire !!!! mais bon je n'ai pas peur des dentistes et je n'ai jamais très très mal donc ça va ! oufff ! et en septembre j'enlève ce fouttu appareil j'ai déjà les dents toutes droites mais faut les emboîtées maintenant lol ! c'est LEGO version dentiste ! Bienvenue au club ! Enfin, c'est moi, la vieille qui ai décidé de remettre de l'ordre dans mes dents aussi. Ca fait deux ans que j'ai des plaquettes et ça commence à bien faire... à 42 ans, Mais ça a un avantage : devinez : il y a deux jours, quelqu'un m'a prise pour la soeur de ma fille Et c'est souvent !! On m'a toujours donné quelques années de moins (tant mieux , vaut mieux ça que le contraire) mais maintenant, c'est par 10 ans qu'on diminue mon âge . Super !! Je me suis "offert" cela après avoir vu le résultat chez Gaëlle et Audrey. Elles ont chacune un sourire de star, comme dans les pub, avec les dents blanches et tout et tout. Alors, j'étais un peu jalouse, moi qui devait supporter mes dents de travers depuis si longtemps !! Mais presque fini. Il paraît que l'ortho va m'abandonner pour les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi, si j'avais vu un résultat à 12/13 ans, je crois que je l'aurais fait. Maintenant, je me trouve déjà trop vieille pour me faire violence. Quoique, j'ai des connaissances dont le mamana des dents épouvantables et quand je vois la bouche de sa fille après "travaux" Putain !! Scusez-moi.... Je ferai paut-être une crise à la quarantaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 20 avril 2005 vive les dentistes les pauvres personnes n'aime bien leur rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ca me rappelle que je dois prendre un rendez vous chez ma dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ah oui moi aussi qd j'étais petite ... j'ai passé mon enfance chez le dentiste. Mes dents de lait ne tombaient pas seule .. et en + j'avais des dents qui poussaient dans le palais!!! Un truc bizzare c'est qu'il m'a mis un fil en me disant qu'il allait se resorbé tt seul dans +/- 15 jours mais je ne sens rien , j'ai déjà du l'avaler! Je devrais aussi mettre un appareil .. mais une chose à la fois!!!! Il en font des +/- transparents mnt, ca a l'air pas mal et c'est qd meme plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je déteste aussi le dentiste!! Pourtant j'en ai un très bon... Il fait pas mal, m'explique tt en détail si je lui demande et blague avec moi! Faut dire que tte ma famille y va et dc il nous connais bien!! Vers mes 10 ans j'ai attéri dans un espalier en jouant à touche touche + haut... me suis cassée 1 des 2 dents de devant! Il m'a réparé ça en urgence le jour même (un samedi) et personne n'a jamais rien remarqué tellement c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 luzule a écrit:Moi, si j'avais vu un résultat à 12/13 ans, je crois que je l'aurais fait. Maintenant, je me trouve déjà trop vieille pour me faire violence. Quoique, j'ai des connaissances dont le mamana des dents épouvantables et quand je vois la bouche de sa fille après "travaux" Putain !! Scusez-moi.... Je ferai paut-être une crise à la quarantaine !!! Alors, fonce ..... ça fait pas du bien et c'est pas rigolo au début mais ça vaut la peine. Je serai contente quand ce sera fini mais je ne regrette pas du tout d'avoir tenté l'expérience. La différence est là au niveau du visage mais de la mastication aussi. Par contre, le choix de l'ortho est important pcq à notre âge (je parle pour moi), c'est plus difficile à redresser. linsang a écrit:Je devrais aussi mettre un appareil .. mais une chose à la fois!!!! Il en font des +/- transparents mnt, ca a l'air pas mal et c'est qd meme plus discret. Les transparents ne vont pas toujours aux adultes pcq le travail est plus "dur" et le matériaux des plaquettes transparentes est plus fragile donc ça lâche plus souvent. dixit mon ortho !! J'ai des plaquettes en métal et toutes sortes de formes de fils différentes, des élastiques, .... mais je m'en fout. Celui qui pense du négatif en me regardant, je l'emm***** car au moins, j'aurai fait ce qu'il faut pour avoir un "beau" sourire. Parfois, j'en viens même à penser que certains ou certaines feraient bien de faire de même, tellement c'est grave leur dentition . Mais bon, c'est pas gratuit et c'est pas donné à tout le monde, je peux comprendre. Je paie mon ortho 25 € par mois depuis deux ans et une fois sur cinq elle me fait un papier pour la mutuelle. Donc, je trouve cela plus que raisonnable, c'est moins cher qu'un resto. Je ne le sens pas passer dans mon budget. Elle m'a fait confiance pour les paiements mais mes deux filles étaient déjà passées chez elle donc.... le client est roi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai été faire resserer les fils aujourd'hui ..... Aiaaaaa, bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Joe a écrit:J'ai été faire resserer les fils aujourd'hui ..... Aiaaaaa, bobo !! aie , mais trop marrant ton smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites