Ecume1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 , hier me suis tapé un petit délire foto en balade... Ici marengo qui demande si je me dépèche à le seller! Nous voilà en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 schming a écrit: attend y en a encore pour demain mais je suis hs avec fotoshop du concours et des autrs fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Euh...des fotos ont disparu...j'attend qu'elles reviennent avant de passer à la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Chouettes photos Il a l'air trop adorable ton doudou, en tout cas je le trouve vraiment magnifique, belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon je replay.... Passage du pont surplombant la Grande Honnelle...notre cours d'eau... Le sentier menant vers le bois et à notre droite un baby mouton né la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Nous voici à l'entrée de mon bois chéri...approuvé par Marengo! Super accueil...des sentiers que j'emprunte depuis 15ans maintenant et je me vois refuser l'accès en 1 branche...faut pas exagérer...vais me gener! à noter le minus panneau... Le futur ravel...va y avoir la guerre...entre exploitant forestier , RW et ceux qui doivent se farcir l'entretien de ce futur chemin...prévu pour 2006 je pense....mais plus loin c'est dejà mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 L'ancienne voie de chemin de fer...on descend...et on avance à pas de loup vers le tunnel favori de gogo(je précise les 3 1eres fois, il ne voulait pas y entrer!) En bas on retrouve le bon vieux "Chalet du garde" ou les promeneurs du dimanche peuvent se désaltérer...bondés par beau temps et période de jonquilles... Au tour de gogo de boire un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Emile Verhaeren lui a dédié plusieurs de ses poèmes... Vue du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 avril 2005 encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 La boucle est bouclée retour maison.... Les copines de chouchou.... , sa tête fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 luzule a écrit:encore, encore !! euh fini pour le moment...prochaine fois je change de circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 rooo , ça doit être super d'aller faire des balades là bas !!! ton cheval doit adorer de faire des balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 avril 2005 C'est sympa de penser à nous en te promenant (pcq je suppose que ces photos ont été prise rien que pour nous hein ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 avril 2005 super les photos et très beau reportage[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 avril 2005 J'en veux encore car c une tres belle région et j'adore trop les photos Et il a de la chance ton dadou de faire d'aussi belles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Joe a écrit:C'est sympa de penser à nous en te promenant (pcq je suppose que ces photos ont été prise rien que pour nous hein ??) Béh vi moi je vois ça toutes les semaines à raison de 3balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Très sympa!!! Merci pour ce chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Jadore!!! C'est génial!!! Ta de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 super sympa ce circuit mais y avait de l'agadou on en veutr d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 chouettes fotos.... Ca ressemble fort aux chemins pres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 24 avril 2005 trop marrant de voir les photos avec les oreilles de ton cheval en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 aurélie a écrit:trop marrant de voir les photos avec les oreilles de ton cheval en dessous lol Oui je trouve aussi, ça fait un peu jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites