Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

blablaterie

Messages recommandés

ici blablateries en attendant que le forum se remet en route.
bon on va causer de quoi ? pour moi, ça va durer longtemps, je pars à 11h30, enterrement oblige et je ne reviendrais plus au bureau, enfin plus avant lundi.
Il fait beau, hein ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait beau mais je vois rien snif
suis enfermée sans fenêtre snif

ceci dit, c'est le seul moyen pour que je reste un tant soit peu concentrée... mort de rire

je rêve toujours d'un travail extérieur, représentante serait parfait !
mais n'ayant qu'une expérience il y a bien longtemps, je ne suis pas prise snif

chouette, demain c'est weekend vivement
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrait que ça va pas durer ! ( le temps ) ils annoncent plein d'eau pour le WE ...pas cool !

le vet vient demain faire les tests à amaretto ...panique à bord, je stresse déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, ce post Smile
Moi j'attends demain avec impatience, mon Loulou arrive!!!!
Ben oui, j'ai passé le pas, j'ai acheté mon cheval! youpi Dommage pour le temps, Emy va prendre plein de photos, ça aurait été mieux avec du soleil.
Et dire qu'aujourd'hui je suis entre quatre murs alors qu'il fait si beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, pour Amaretto, il va faire de nouveaux tests?
J'espère qu'ils vont enfin trouver ce qu'il a!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nath: beaucoup de bonheur avec ton nouveau cheval! youpi

Ixe: bonne me*** pour les tests de demain...

C'est vrai qu'il fait super beau: je vais aller diner avec une amie dans Namur: cooool.

Moi, je commence à stresser... grrrrrrrrrrr... bientôt les examens, et je suis à la bourre totale! Je dois remettre plein de cours en ordre et j'arriverai jamais à tout étudier pour juin!
Je passe aussi début mai mon permis pratique tuture... je suis une bite question conduite: l'examinateur va se marrer! J'ai encore jamais fait de manoeuvres: honte à moi!
Et puis il y a la préparation de l'équirencontre, j'ai enfin reçu les cartes et maintenant le vrai boulot commence: recherche de gîtes, de gens sympas prêts à nous suivre pour une journée ou plus pour l'intendance, etc.
Plein de choses à faire en si peu de temps, j'ai l'impression que rien ne va se passer comme je l'aimerais!

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Bonne idée, ce post Smile
Moi j'attends demain avec impatience, mon Loulou arrive!!!!
Ben oui, j'ai passé le pas, j'ai acheté mon cheval! youpi Dommage pour le temps, Emy va prendre plein de photos, ça aurait été mieux avec du soleil.
Et dire qu'aujourd'hui je suis entre quatre murs alors qu'il fait si beau!



cool Et on espère vite marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour vos nouveaux événements !!!
Je profites de ce post pour vous dire un grand merci à tous,de votre gentillesse,de votre solidarité pour aider à résoudre les problèmes. C'est vrai que je n'ai pas de pc à la maison,j'utilise celui du boulot,mais ce n'et pas toujours évident d'y passer beaucoup de temps,c'est pour cette raison que je ne répond pas toujours à tout et ne participe pas à certaines conversations (je me contente de les lire,et je trouve souvent de très bons conseils). Alors voilà,vous êtes FORMIDABLE !!!! youpifeteyoupi et je suis vraiment heureuse et fier de faire partie de ce groupe cool2forum et très gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ixe, pour Amaretto, il va faire de nouveaux tests?
J'espère qu'ils vont enfin trouver ce qu'il a!!!!


oui, on va refaire des tests d'anesthésie par étage pour resituer exactement le problème et voir si il serait réellement soulagé avec une névrectomie totale de l'antérieur ....j'ai la trouille pour l'opération ....mais vous tiens au courant

en tout cas, il est tout rond en prairie ...il a pris au moins 50 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avant de faire la nevrectomie, il faut être certain de ce à quoi est dû le problème, pour être sur qu'il n'y a pas moyen de le soigner autrement. Mais je sais que tu as déjà tellement essayé!
olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*anne* tu devrais reposter ton message à la recherche de relais dans la cafétaria, ceux qui ne sont pas rando y viennent et pourrais peut-être t'acceuillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas de pc à la maison,j'utilise celui du boulot,mais ce n'et pas toujours évident d'y passer beaucoup de temps :

Ben c'est du propre ! pendant ton travail !
Et si on faisait un sondage là-dessus...
Bon, moi je plaide coupable, mais j'ai des circonstances atténuantes Monsieur le juge je suis mon propre employeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas mais c'est tout comme, si suis pas là, il y a plein de choses qui ne tournent plus ...

Amaretto est déjà névrectomisé mais bas et on va voir si une haute changerait qqchose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi puisque pas deforum ai passer ma journée dehors hehe un temps divin !

Du matin, verification de Chocolat olala elle a pas encore pouliner Jour J + 8 pas d'accord

Ensuite long long trajet pour aller chercher ma nouvelle selle youpi une australienne cheval1

Retour maison, je me sentais comme obligée lool d'essayer cette selle sur Shagan... ça va impec sauf que Shagan ne grossit pas vite depuis son limage de dents donc changement de prairie... c'est tout vert c'est tout grand MMMMMMhhhhh on fait la jument et son bébé de presque 2 ans.

15H rendez-vous avec Alain au hangard pour aller rechercher du foin et en même temps matter Aïka ( part arabe ) et Flicka ( trait Belge, pleine et à therme demain ).

Les enfants qui montent chez moi ( une partie ) arrive a la maison pour venir chercher ma shet, Eclipse, car j'ai proposer à Romane de la monter quand elle veut ( hors cours à moins qu'elle ne vienne au cours ) vu qu'elle est encore asser triste de la mort de Zaza ( son anesse ) et j'ai été balader à pied avec eux et la maman de Romane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la pleine lune déclenche les naissances ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luzule a écrit:
Attends la pleine lune déclenche les naissances ça va venir.


Ben c'est ce que je me dit mais son pi n'est pas top gonflés et pas de cire ( mais il parait que toute les juments n'en font pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi, premières gougouttes de colostrum (enfin, eau fort claire). Depuis le temps que je tiens à l'oeil !

Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. Demain, départ à 8h00 pour une réunion d'information à l'Univ pour Gaêlle (je vais ronfler sur le banc, comme dans le temps lool )

J'ai essayé de responsabiliser tout le monde en leur proposant de se relever la nuit :
"Si on se lève chacun après l'autre toutes les heures et demi, on peut dormir 6 h00 d'affilées...

Elles (il) se sont pas disputés pour mettre leur réveil, je ne sais même pas si elles (il) ont bien compris !!

De toute façon, j'imagine déjà :
"Maman, Joe, viens un peu voir, je ne sais pas si c'est normal ..."

Bref, je ne vais pas dormir.... dodosnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...