Anthème 0 Posté(e) le 22 avril 2005 J'avais déjà fait ce message hier mais faut croure que ça a buguer quelquepart ou que j'ai fait une fausse manoeuvre... Bon je recommence !!! Thierry, Préviens tu du jour où la livraison de la commande doit se faire ou pas? Parce que si on doit payer cash, mieux vaut être chez soi et avoir des sousous en plus!!! Donc voilà je voulais savoir concrètement comment cela se passen, vu que je te commande qlqchose . Je suis à Namur,... C'est toi qui livre où le facteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 23 avril 2005 moi aussi je voudrais te commander quelque chose et je voulais savoir si on peut payer par virement ou si c'est à la livraison? et aussi je voudrais savoir sila taille ne convient pas si on peut échanger et comment cela ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Vous avez des infos : ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est vrai mais si ce n'est pas la bonne taille, moyen de changer????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ben oui,..mais c'est rare je dois avouer que le cas ce présente ! car dès qu'il y a commande je vérifie toujours au mieux les tailles..ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et si on est pas là pour recvoir la livraison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ben que ce passe t-il quand le facteur à un recommander et que tu n'es pas là ? Ben il laisse une petite carte pour que tu puisse aller le chercher le lendemain à la poste, c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis un Effectivement... la petite carte.. Merci Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites