tina07 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il n'y a pas! il y a zoom mais pas rétrécir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ah ca y est j'ai trouver!!merci beaucoup nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oooooooooooh mais qu'elle est belle, je ne me rappelais pas qu'elle était si jolie. Quand elle sera remusclée, elle sera magnifique. Vas y tout doucement et je suis sure que tout ira bien. Fais lui de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 merci jenny!!je n'y manquerai pas! nizou a toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 JE L AI MONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait un peu de pas et comme elle boité pas j'ai fait des courtes périodes de trot!!!c t GENIAL!!!ca fait bizar de retrouver toute les habitudes comme ca!!enfin je c po comment expliqué mais...enfin soit vous le conprenez!? non...ben....g t o ange !!!j'ai retrouver ma chérie!! ma tite cocotte!! pour tout vous dire, j'en ai eu les larmes au yeux!!! !!!mais de joie je suis trop trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Génial!!!! Continuez comme ça à votre rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 merci merci!!!je suis trop trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites