fanahorse 0 Posté(e) le 22 avril 2005 http://www.cavadeos.com/templates/display_item.cfm?C1=8&C2=11&ObjMainType=ITE&ObjType=ART&ObjId=16178 Moi je dit BRAVO, on peut peut etre espérer un petite place sur le podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Parco,quel cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 espérons que ça aille aussi bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 je ne mis connait pas tro en obstacle mais parko on voi qu il aime ca on dirai qu il vole au dessu des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Si equidia veut bien marcher, je regarde la final tantot... Pour noussa c'est le championnat du monde! et c'est vrai qu'est ce qu'il est beau et impressionent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Cool la belgique est bonne en quelque chose !!!!!! l'équitation!! bonne chance pour le reste ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites