Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane111

J'ai rêvé ?

Messages recommandés

Alors là,il y a un truc que je ne pige pas:Pili a mis un message qui s'intitulait "je suis grand-mère" et je ne le retrouve plus!!! quoi? Quelqu'un peut m'aider?

je pense que le forum a un blem pour le moment, et ya blindé de trucs qui disparaissent ...

Ca je suis d'accord!! Idem pour moi je cherche des sujet disparus!!! Bizarrrrrrre???

moi je recois plus les msg qui me previennent quil y a une reponse a mes msg Confused c assez frustrant lol

une partie des messages d'hier a disparu 1 forum sur 50 s'est fait nettoyer.

Thierry a écrit:
Bonjour à tous ,

voici un message que je viens de recevoir de l'équipe de Forumactif qui s'occupe de la maintenance de notre Forum !

Certains messages d'hier ont été perdus snif je ne sais pas encore si nous allons les retrouver ! olala

Mais je vous fais confiance pour poster de nouveau hehe

le message est le suivant :

Bonjour,

Au cours de la sauvegarde journalière de cette nuit certains forums (environ 1 sur 50) ont perdus le contenu de leurs messages.

Nous avons donc été obligés de remettre en place la sauvegarde précédente sur tous ces forums.

Nous vous conseillons d'aller dans 'Gestion +' et de faire 'Resynchroniser'. ( ça à été fait hehe Thierry)

Certains sujets peuvent avoir leur lien vers le dernier message et leur date erronés.
Pour corriger ce problème, il faut poster un message à l'intérieur de celui-ci (si le message que vous venez de poster est inutile, vous pouvez le supprimer, le sujet retrouvera tout de même un lien et une date exacte).

Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Il est directement lié à un déplacement de certaines bases sur des disques supplémentaires effectué hier. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Cordialement,
Le support de forumactif.

• Créer...