Calimera1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Quelqu'un de vous connait peut-être ce poney blanc, à la crinière en brosse, toisant +- 1m35? Elle était au manège des Trois Vallées à Grez-Doiceau puis à Horstory à Piétrebais. J'ai perdu sa trace Si vs avez une idée, aussi infime soit-elle, n'hésitez pas! Vous pouvez aussi me contacter par MP! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ce serai bien d'avoir une tite photo pour nous montrer le dadou perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 je vais chercher ds mes fichiers up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Voilà des photos : J'aimerais vraiment la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 uuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 uuuuuuuuuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca pourrai être lui/elle, il a pas les crins en brosse et n'a pas le même non mais on c jamais?! Rashenco : poney extrêmement brave en promenade. Il a besoin d’un cavalier avec qques bases car il a tendance à tester ses cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C pas lui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 uuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites