raphia 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Voilà une série de photos plus anciennes et des toutes fraîches du matin et de l'aprem C'est Raphia, Cheitane et moi Raphia avec une drôle de démarche Cheitane qui est tres attentive Trop belles Voila les deux jalouses et on voit aussi les belles dents de Raphia C parce qu'elle venait d'avoir leur picotin alors ca fait des jalouses La tête de Raphia, un tit veau et Cheitane Les meilleures pour la fin Voila deux grosses paillasses Cheitane dans un profond sommeil Et voila Raphi qui termine cette belle série de photos et qui vous dit à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Les dernières photos sont génial ( et les autre aussi!)!!!! Ta fjord est magnifique je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 les 2copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 trop belles les fifilles !!!! Poupoune profite en pour la sieste car la semaine prochaine rando.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2005 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Mici mici pour elles, je vais tout de suite aller leur dire qu'elles ont eu de tres gentils commentaires sur leur tit portrait, même si elles en on tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 toutes très belles, mais celle-ci j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Mici beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Super jolie les photos! Et elle sont marrante ausi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Excellent!!! C'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 27 avril 2005 mon coeur de coeur est pour la fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Oui la fjord est vraiment très belle Chouettes photos, surtout les dernières où elles sont couchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites