Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Amaretto: résultats d'examens

Messages recommandés

Invité
Tu peux pas rentrer à la maison? Ce serait quand même mieux...pour tes nerfs...

Allez vraiment courage...moi je pars bosser et je penses très fort à toi! (et Amaretto biensur...mais lui il dort donc il s'inquiète beaucoup moins que toi!!!)

La première chose que je fait ce soir en rentrant (bouf j'ai fini qu'a 22h!!!) c'est me mettre devant mon ordi!

BIZ BIZ BIZ BIZ BIZ BIZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Courage et encore courage.... ce n'est plus qu'une question d'heure!! Puis ça fait vachement du bien de craquer de temps en temps!!

Et Fire horse, avec ses belles paroles et Firmin... vous êtes où??? Faut venir soutenir Ixe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais quitter, mon travail, je viendrais te soutenir, en chair et en os, mais mon boss, il ne comprendrait pas snifsnif
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz roseroseroseroseroseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te connait pas...mais j'admire ton courage et ton obstination pour soigner ton dada !!! nous attendons avec impatience les nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, tu as des nouvelles???????? prend courage, car si tu désespère, on te te remonteras le morale.

dis-nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h16 : pas de nouvelles ..............il avait dit midi !


obstinée moi ?????? non, juste acharnée ...certains disent même malade ...folle quoi ! ou juste complètement timbrée .....

12 h17 toujours rien ! ça m'énerfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience!!!! ca va arriver!!!! je retiens même ma respiration par stress!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste calme, il a peut-être un peu de retard ça arrive mais bientôt, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h54... Alors, toujours pas de news?

Si pas, ne t'inquiète pas... Tout va bien, c juste un petit peu de retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff moi aussi je me demande quoi... Je ne sais pas trop quoi dire sinon que je pense bien à toi, Anne, et à ton Doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'attends pas qu'eux t'appelles, fais le toi, ils ont tellement de boulot, ces gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... gné

Courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous sur ce poste!!! On croise tous les doigts, bientôt tu vas retrouver ton dadou en pleine forme!

Courage!!! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, c'est parce que le véto est resté près de lui pour être sûr qu'il allait bien! clignette

N'empêche, pas sympa... Ils pensent pas au stress du proprio! heurepas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis sure que c'est pas question de sympa, ou pas, chez eux. Je n'ai jamais eu un accueil aussi humain et suivi que chez eux.
Il ne délègue pas aux stagiaires ou autres, ils restent auprès de leur patient, il va surement tel, quand il aura quelque chose de concret à annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala quelle journée pour toi snif courage,courage et courage,on attend tous de ces nouvelles avec impatience. J'espère de tout coeur que grâce à tout ton courage et ta volonté,tu arrivera à lui redonner une seconde chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, c'est clair qu ils passent beaucoup de temps avec les animaux, sans compter les RV de chaque jour en plus des opérés ou des hospitalisés ...je préfère les savoir auprès d'eux qu'au tel mais un tit coup de fil de 2 minutes me rassurerait quand même

bref, j'attends ..........je me décompose mais ils ont du boulot par dessu la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois quitter le forum mais je continue à penser à toi et la première chose que je ferai demain matin en arrivant au boulot ser de regarder les nouvelles de ton dada!!!

Encore courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 16h00 Ixe, t'as pas d'infar, quand même ? rassures nous, t'es là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ce n'est pas mauvais signe, ca commence à faire longtemps vous trouvez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme ! je viens de resonner, il parrait que doudou va bien mais véto en salle d'opération avec un autre cheval, je ne sais rien de plus !


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

suite ce soir, je quitte l'agence et vais m'occuper des 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurais pu te téléphoné avant d'opérer un autre cheval pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout s'est bien passé, c'est le principal.

On est soulagé de le savoir.
cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ,je suis de ts couer avec toi et que ds le ciel il ya un dieux des chevaux qui prends soins d'amaretto pour passe encore de belle année avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, je viens de voir qu'apparament ça c'est bien passé, courage et vivement demain pour d'autres nouvelles (seulement ausoir car travail olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila j'ai eu des échos et apparemment Doudou va bien... j'en saurai plus demain! mais anne, c'est vrai que la névrectomie de l'antérieur droit n'avait pas été faites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...