Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

Myopathie Atypique

Messages recommandés

je viens de lire sur un forum français qu'il y avait eu une nouvelle vague de cette saloperie ces jours-ci. S'il y a une chose au monde qui me fait flipper c'est ça ! Déjà que c'est galère tous les automnes qu'on doit rentrer les chevaux en catastrophe etc mais là ils parlent de danger jusque mi-juin ! Arghhhhh

Quelqu'un a entendu parler de cas ce printemps en Belgique ? Si vous voyez votre véto vous lui posez la question ?

Merci
Pili ki stresse à mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli perdre une jument de trait en février. Elle se rétablit bien, mais c'est un miracle, elle est restée plusieurs jours entre la vie et la mort.
La faculté vétérinaire de Liège signale que la période de mi-avril à mi-mai peut aussi être dangereuse.
Pour tous renseignements :
Dr D. Votion, Service de Bactériologie FMV, ULG Bât B42 (0.92b), B-4000 Liège
dominique.votion@ulg.ac.be
tel 04/ 366.40.96 ou 0497/ 57.01.01
fax 04/ 366.41.36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m'expliquer (et aux autres qui ne connaissent pas non plus) ce qu'est la Myopathie Atypique j'en ai beaucoup entendu parler mais sans savoir rééllement ce que c'est ...

un grand merci ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros,livers on risque,au printemps aussi et l'ete pareil............. çavapas qu'est ce qu'il fous le bondieu ces temps si.............................. marre
mes loulous iront au pré des le 1er mai. sinon ils verront pas d'herbe.vraiment y a de tout maintenant. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle saloperie, on en est à jouer à la roulette russe pour l'instant.
Moi, j'ai pas le choix, pour l'instant, ils sont tous les 4 quatres en prairie, et j'espère que la malchance ne s'acharnera pas contre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe ouais c'est clair c'est une grosse saloperie !

le mien est en prairie tout le temps, toute l'année et par tous temps ! il n'a jamais eu de coliques ou d'autres maladies (et je touche du bois) sauf fourbures et abcès(:'() j'espère que ça ne lui arrivera jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...