janaki 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Bon et bien pour les anciens, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire avec Quywette (Quya) et le manège, ca avait fait toute une polémique, et mon départ du forum aussi. Et bien, je pars du manège fin du mois d'Avril, je vais retaper Quya parce qu'elle a vachement maigrit, Janaki lui, il lui faut un petit régime parce que là, c'est trop lol. Cet été je sors du circuit du CSO pour me retaper et retaper Janaki, Je prend des cours a pottes, au CE du Quesnoy, j'ai prit mon premier cour vendredi 22 Avril, j'ai mal partout en plus, et le prof n'à trouvé que deux petits défauts a changer, équilibre au plané et les mains, sinon, ca va. De quoi clouer le bec a beaucoups de monde lol. Donc, voila, Quya s'en ira normalement, et je l'espère au mois de Juin, une fois retapée quoi, et je reprendrai la saison hivernale a fond les bananes, avec une nouvelle santé et a nouveau un moral d'acier. Parce que je me tape un dépression là en fait. Et bien voila, les dernière nouvelles, et au lieu d'avoir un poulain par ma Quya, j'en aurai un par la jument d'un ami, je n'ai qu'à payer l'insémination et les soins véto, donc, si tout prend bien, l'année prochaine, petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 janaki a écrit:Bon et bien pour les anciens, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire avec Quywette (Quya) et le manège, ca avait fait toute une polémique, et mon départ du forum aussi. Et bien, je pars du manège fin du mois d'Avril, je vais retaper Quya parce qu'elle a vachement maigrit, Janaki lui, il lui faut un petit régime parce que là, c'est trop lol. Cet été je sors du circuit du CSO pour me retaper et retaper Janaki, Je prend des cours a pottes, au CE du Quesnoy, j'ai prit mon premier cour vendredi 22 Avril, j'ai mal partout en plus, et le prof n'à trouvé que deux petits défauts a changer, équilibre au plané et les mains, sinon, ca va. De quoi clouer le bec a beaucoups de monde lol. Donc, voila, Quya s'en ira normalement, et je l'espère au mois de Juin, une fois retapée quoi, et je reprendrai la saison hivernale a fond les bananes, avec une nouvelle santé et a nouveau un moral d'acier. Parce que je me tape un dépression là en fait. Et bien voila, les dernière nouvelles, et au lieu d'avoir un poulain par ma Quya, j'en aurai un par la jument d'un ami, je n'ai qu'à payer l'insémination et les soins véto, donc, si tout prend bien, l'année prochaine, petit poulain Ah re Fred! Tu vas quand même partir de là...tu as bien raison je dis! Bon retour parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 BOn courage et bonne chance pour entamer les prochaines saisons! Si tu sais tu nous montreras une photos du père et de la mère du futur poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ben oui, ca a été décidé comme ça, et en plus, une copine de là vien normalement chez moi pour ses chevaux, au moin cet été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 avril 2005 fanahorse a écrit:BOn courage et bonne chance pour entamer les prochaines saisons! Si tu sais tu nous montreras une photos du père et de la mère du futur poulain ? Merci Pour le moment, rien n'à encore été fait, mais bon, on croise les doigts lol. Je pense mettre comme étalon un cheval style Baloubet du Rouet, voire Clinton, la jument étant plutot petite et brave, limitte fausse froide d'ailleur, je crois que ca se présente bien pour le croisement, maintenant, je vais voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Hola... de la graine de champion? lol!! Elle en aura de la chance la jument... J'espère que tu nous tiendras au courant lorsque tu auras fait ton choix lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 janaki a écrit:Bon et bien pour les anciens, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire avec Quywette (Quya) et le manège, ca avait fait toute une polémique, et mon départ du forum aussi. Et bien, je pars du manège fin du mois d'Avril, je vais retaper Quya parce qu'elle a vachement maigrit, Janaki lui, il lui faut un petit régime parce que là, c'est trop lol. Cet été je sors du circuit du CSO pour me retaper et retaper Janaki, Je prend des cours a pottes, au CE du Quesnoy, j'ai prit mon premier cour vendredi 22 Avril, j'ai mal partout en plus, et le prof n'à trouvé que deux petits défauts a changer, équilibre au plané et les mains, sinon, ca va. De quoi clouer le bec a beaucoups de monde lol. Donc, voila, Quya s'en ira normalement, et je l'espère au mois de Juin, une fois retapée quoi, et je reprendrai la saison hivernale a fond les bananes, avec une nouvelle santé et a nouveau un moral d'acier. Parce que je me tape un dépression là en fait. Et bien voila, les dernière nouvelles, et au lieu d'avoir un poulain par ma Quya, j'en aurai un par la jument d'un ami, je n'ai qu'à payer l'insémination et les soins véto, donc, si tout prend bien, l'année prochaine, petit poulain qu'ets ce qui s'ets passé avec ta quya?? et janaki?? moi 'jusis nouvelel d cpas au courant enfin c'ets ptet indiscret ms en tt cas bon rétablissement j'te el souhaite sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites