Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut à tous! Hier, mon rêve d'enfance s'est enfin réalisé , j'ai été chercher mon cheval du côté de Turnhout. Il s'appelle Never Loose, c'est un KWPN de 9 ans. J'ai pensé à vous, et j'ai pris plein de photos. En voici un petit aperçu Ici, arrivée à Wavre, il passe sa tête hors de la camionnette pour voir sa nouvelle demeure Super, mon nouveau boxe Et maintenant, un petit tour en prairie pour me dégourdir les jambes Loulou fait connaissance avec notre petite chienne Nouchka. C'est fou, sa tête est quasi plus grande qu'elle! Voilà pour une première série de photos, il y en a aussi de nouvelles prises aujourd'hui, quand je l'ai longé. Et demain, premier cours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je suis super contente pour toi! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Il a l'air super gentil! Un gros nounours d'amour? Félicitations! On pourra aussi le voir en entier, bouger et tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Il est effectivement super gentil! Super câlin, on peut le toucher partout, il est vraiment génial. Aujourd'hui je l'ai longé, voici quelques photos: Voilà, merci à Nicolas (l'homme que j'aime) pour toutes les photos qu'il a prises Demain je prends cours avec Mickaël, j'espère qu'il voudra bien prendre quelques photo Emy est aussi venue le voir, et en a aussi pris, je les aurai prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Félicitation et bonne chance! Il est beau et il a l'aire gentil avec son regard de "puppy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ben je suis bien contente pour toi!!! J'espère que ke mien purras se réaliser un jour! En plus ton dadou est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est super , moi aussi ej suis contente pour toi! profites bien de ton beau cheval, moi aussi je le trouve mignon, et pleind e gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 l'est trop chou, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 je suis contente pour toi il a l'air adorable et en plus il est super beau bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Merci à tous! C'était triste, quand je suis allée le chercher, la jeune fille qui était son ancienne proprio était toute triste, elle a pleuré mais je lui ai dis qu'il serait bien et qu'elle pourrait venir le voir quand elle veut. Je lui ai déjà envoyé quelques photos pour lui montrer qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Il est vraiment très très beau Encore beaucoup de bonheur avec lui Ps: rien à voir mais j'ai le même licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je suis super contente pour toi et j'espère que ca arrivera à tout le monde de pouvoir réaliser son rêve quel qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Wouaa troo troo bôôôô^ C'est une de mes races préférée le KWPN ac les Ibérique et les trotteurs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 24 avril 2005 il est beau je trouve qu'il ressemble à jamaïca, c'est aussi un KWPN!! je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est vrai qu'il est très beau et très musclé, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Vous avez vu, il y a des terrains de tennis juste à côté de la piste. Il y avait un tournois, et tout un public qui hurlait et applaudissait. J'étais contente car Never Loose regardait, mais restait relax malgré ça . Par contre, dès qu'il entend un de ses copains, il se met à hennir pour lui dire bonjour! Hier quand je l'ai mis pour la première fois dans la prairie, il faisait des allez-retour, et chaque fois qu'il arrivait près de la porte, il hennissait. C'est super mignon, mais j'espère qu'il ne fera pas ça pendant que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 OOhhh Génial!! J'ai hate de le voir en chair et en os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tu es la bienvenue! Je t'explique le trajet par MSN! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tu as bien fais de prendre ton temps pr choisir! Tu es tombée sur une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 avril 2005 beaucoups de bonheur avec ton très joli dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je reconnais aussi que c'est grâce à tes insistances pour aller le voir (comme j'avais d'abord flaché sur le grand noir, je n'avais pas envie d'aller si loin alors qu'en plus le prix affiché était bien plus élevé). Mais dès que je l'ai vu, il m'a plu, et je me suis dis qu'il me convenait beaucoup mieux que l'autre. Je ne regrette pas du tout! Merci d'avoir pu te libérer pour aller si loin, et merci à Fanny car c'est vrai qu'on est rentrés tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 coucou nath je vien de voir les photos il est mimi comme tt il a lair vachmt plus bo sur tes tofs a toi que sur celles que tu mavais montrer alle ts mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Citation :il a lair vachmt plus bo sur tes tofs a toi que sur celles que tu mavais montrer Celles que je t'avais montrées étaient celles de l'annonce, pas très récentes je crois. J'ai aussi été agréablement surprise en allant le voir, les photos ne le mettaient pas en valeur sur l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ouai c clair mnt je comprends pq tas compltmt flashe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis vraiment contente pour toi Nath, il est vraiment adorable et super gentil!!! j'ai hâte de le voir monté!!!!! Il va te donner bcp de plaisir je sens.... !!!!!!!!!!!!!! Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouaw! Aujourd'hui je l'ai monté pour la première fois au Ry (l'autre fois c'était lundi quand je l'ai essayé), c'est du tonnerre! Il a de l'énergie à revendre... je sens que je vais vraiment pouvoir bien progresser avec lui, je le trouve trop génial ! Heureusement que Mickaël était là pour me donner les conseils pour bien réagir. J'étais tellement habituée à un cheval qui était complètement l'opposé qu'il faut que je me réhabitue! J'espère que Mick aura au moins une photo car il semblait avoir des problèmes avec son appareil! Merci pour le cours en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Voici d'autres photos de Nath et de Neverloose!! Quel beau couple n'est-ce pas?? J'en connais un qui va être jaloux J'ai hâte de vous revoirrrrrrrrrrr !!! Bisous, Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je trouve qu'ils forment un beau couple cheval/cavalier encore beaucoup de bonheur à vous 2 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Voici mes deux seules photos du cours: plus de piles Voici donc Never Loose à l'échauffement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci beaucoup à Emy et Micka pour leurs photos très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Il est pas encore un peu mince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Au fait, ça c'est bien passé alors ton premier cours avec lui... racontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oui, il devrait prendre surement +/- 50 kilos! Pour tout ce qui est préparation, ferrage (le maréchal est venu ce matin), longe, il est super calme et adorable. Monté, il est un peu nerveux, mais super génial! Mon premier cours s'est bien passé, mais il a fallut que je trouve mes repères, surtout au galop. Si je ne l'encadre pas bien de mes jambes, il fonce! Mais une fois que j'ai trouvé le truc, il était impeccable, il tient très bien ses allures, très confortable au galop. Par contre, au trot assis, c'est pas génial du tout! Je vais devoir m'entraîner! Au début du trot, il veut partir au galop, alors il fait des foulées sur place. Il fait cela quelques fois, puis se calme. Après un moment il commence à se détendre et devient super! Mickaël l'a monté ce midi, je suis passé le voir, mais après j'ai du retourner au boulot. Il pourra nous donner son avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis vraiment contente pour toi!! C tellement gai l'excitation d'un nouveau cheval, et surtout le premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ha ben en voila une bonne nouvelle, nouveau loulou, tout se passe bien vous vous entendez bien, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voila voila! Quelle énergie! Va falloir apprendre à contrôler tout ça! Il me fait pas mal penser au cheval d'écume, Marengo (aussi un KWPN), quand il est arrivé chez Séverine... Au démarrage, faut toujours un peu laisser le cheval se défouler, mais quand le moment de folie est passé, il bosse dur... évidement, Never Loose manque encore de muscle et surtout de souplesse (quand on recule la jambe extérieure dans la courbe, il se fâche). Par contre, il est vraiment très détendu (pourtant au Ry, y'a de quoi stresser: terrains de tennis, emeu, paons, pintades et j'en passe) et il salive énormément. Dès qu'on le prend en jambes, il se place et il devient léger. On sent aussi qu'il abaisse vraiment l'arrière main dans les transitions. On dirait qu'il connait tout instinctivement. Faudra juste l'habituer à l'eau, aux bâches bleues et... à la pierre bleue Du pur plaisir en perpective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 il est vraiment super!!! je pense que tu as fais le bon choix. je te souhaite bcp de plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Et bientôt, un peu plus de photos monté j'espère (Emy, je compte sur toi jeudi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nath a écrit:Merci Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Et bientôt, un peu plus de photos monté j'espère (Emy, je compte sur toi jeudi? ) En tout cas bon amusement! Il a l'air tout doux...mais sera encore mieux avec qqs kilos en+.... Et n'oublie pas les promenades...gogo est beaucoup plus détendu depuis que j'en fais 2/3 par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 magnifique cheval! je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et tu es en bonne voie pour ca d'après ce que tu racontes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Belles photos Vous formez un très joli couple Encore plein de belles années devant vous, profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites