*Anne* 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut les gens! Alors voilà, je fais un appel à tout ce petit monde du forum! En vue de l'équirencontre, je recherche des relais ou autres pour passer les nuits avec quatre cavaliers et quatre chevaux! Alors si vous, ou une de vos connaissances, etes prêts à nous accueillir, ce serait cool... Voiçi les noms des villes / villages près desquels nous allons passer: 1) Marcq / Enghien 2) Wauthier-Braine / Braine le Chateau 3) Lasne / Ceroux-Mousty 4) Sart-Risbart 5) Jandrain-Jandrenouille (j'adore ce nom!) 6) Corswarem / Lantremange 7) Momalle / Loncin Cheratte / Melen / Mortroux 9) Aubel Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloës Christiane 0 Posté(e) le 24 avril 2005 A Sart Risbart, il y a Laurence Janssens et l'Equilibre. Je sais que Laurence est partie en Afrique poue 1 an mais je ne sais pas si le poney club fonctionne sans elle et si des cavaliers savent dormir Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Merci beaucoup! J'ai déjà cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bof, Anne t'as pas beaucoups de retour à ta question. faudrait vraiment que Thierry fasse un poste Gîtes. Tout le monde ne lit pas le poste rando, ne relancerais tu pas ta question dans la cafétariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 suis désolée, je ne connais aucun de ces lieux donc je ne peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour vos réponses les filles... Le post, je l'ai aussi mis dans la cafet' mais il est mort... Grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 avril 2005 à Jandrenouille, il y a le haras de la bagnarde. Je suis plus sure car le proprio a changé il y a un bout de temps (il est décédé). Je sais qu'il y avait un manège privé à Jandrain également. Sinon essaye par téléphone à la FFE. J'avais fait comme ca quand je cherchais des gîtes. Juste que la personne au tel aime bien avoir des localités précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci Sheriff14! Pour ce qui est de la ffe; c'est déjà fait! J'ai déjà toute une liste d'endroits mais j'aurais aimé rencontrer des gens du forum ou avoir de bons tuyaux pas trop chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Anne,je t'ai mis une réponse dans le post que tu as mis dans la cafétaria...va voir,je n'ai pas le courage de tout réécrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oki, merci beaucoup Gitane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Tu devrais recevoir mes recherches aujourdhui ou demain. Si tu veux un conseil, commence par réserver la dernière étape. Vu que tout le monde converge vers la calamine, ça peut bouchonner la veille. Cette année, j'ai du renoncer à l'allemagne car la dernière étape était full. L'an dernier, nous étions 2 groupes au même endroit. mais, il y a 3 ans, il n'y avait personne chez moi à 1/2 journée de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oki, Luzule: c ce que je comptais faire! Je trouverai ta précieuse missive ce we chez mon papa et ma maman...... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Yeah baby yeah!!!! J'ai reçu les coordonnées! Merci à ma protectrice alias Luzule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 mai 2005 J'habite à 9 km de Jandrain. J'ai pour l'instant le prairie du voisin que je peux mettre à disposition mais elle est sans abris. Et j'ai une chambre d'ami avec un canapé lit, un divan 3 places au salon mais c'est tout. Juste une chose c'est quand l'équirencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ca se fait toujours aux alentours du 15 aout. Moi aussi j'habite +/- à une dizaine de km de Jandrain. J'ai 3 boxes ou une ptite prairie. Mais sinon j'ai un ami qui a un manège et qui reçoit assez régulièrement des randonneurs... Je sais pas si ça t'intéresserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Merci pour vos réponses... Pour le moment, je trame entre mon blocus, les chevaux, le copain amoureux (si si c possible), l'équirencontre, etc. Je vous recontacterai en temps voulu... Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 à Mortroux, il y a le manège du ry d'asse qui a des boxes et un gîte équestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mon écurie est à 2km de corswarem... Dois y avoir une possibilité de logement humain et équin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hé les filles.... faut lire hein... Vous êtes en retard d'un an là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 woaw! je ne vais pas m'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites