Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Equirencontre: où passer les nuits?

Messages recommandés

Salut les gens!

Alors voilà, je fais un appel à tout ce petit monde du forum!

En vue de l'équirencontre, je recherche des relais ou autres pour passer les nuits avec quatre cavaliers et quatre chevaux! Alors si vous, ou une de vos connaissances, etes prêts à nous accueillir, ce serait cool...

Voiçi les noms des villes / villages près desquels nous allons passer:

1) Marcq / Enghien
2) Wauthier-Braine / Braine le Chateau
3) Lasne / Ceroux-Mousty
4) Sart-Risbart
5) Jandrain-Jandrenouille (j'adore ce nom!)
6) Corswarem / Lantremange
7) Momalle / Loncin
Cool Cheratte / Melen / Mortroux
9) Aubel

Merci à vous...

snifsnifsnif Ben mince alors: je pensais rencontrer in the real world des gens du forum... Mais je constate que personne n'habite les régions citées plus haut!......... snif

moi, j'habite près de cheratte mais dans quel coin de cheratte en haut ou en bas?

Oups... J'en ai aucune idée: c'est mon papa qui a les cartes pour le moment! Il doit me faire une liste des fermiers qui pourraient nous accueillir...

Je te dirai ça la semaine prochaine!

Merci pour ta réponse!

Invité

SORRY bof

je sais pas t'aider chance7

Salut!
Moi,jhabite à environ 1 h de cheval de Jandrenouille,si je peux t'aider,ce sera avec plaisir!Il faut juste que tu me donnes les dates exactes et que tu me dises si les chevaux dorment au pré ou en boxes,pour les cavaliers,on peut prévoir une tente ou le petit chalet (4m sur 4m) qui nous sert de sellerie.
Si cela t'interesse,ce serait bien que tu fasses un saut jusque chez nous pour voir si l'endroit te convient! tchin tchin

Gitane a écrit:
Salut!
Moi,jhabite à environ 1 h de cheval de Jandrenouille,si je peux t'aider,ce sera avec plaisir!Il faut juste que tu me donnes les dates exactes et que tu me dises si les chevaux dorment au pré ou en boxes,pour les cavaliers,on peut prévoir une tente ou le petit chalet (4m sur 4m) qui nous sert de sellerie.
Si cela t'interesse,ce serait bien que tu fasses un saut jusque chez nous pour voir si l'endroit te convient! tchin tchin

Oki, merci Gitane! Je note aussi... hi

On passerait le dimanche 07 aout à Jandrain...

fanahorse a écrit:
Oui tes chevaux il a des entiers? Si tu sais nous donner plus d'info!

Alors, pour de plus amples informations:

- normalement quatre chevaux (Nabxane n'est pas encore certaine de pouvoir venir avec nous!)
- en prairie, ce serait excellent
- on partirait du 03 au 12 aout
- pas d'entier dans le groupe
- j'attends que mon papa fasse la liste des personnes qu'il connait et de recevoir la liste de Luzule avant de téléphoner aux gens
- on aimerait partir sans tente (nous sommes des novices et on aimerait éviter le poids) ms si on doit quand même en prendre une, on le fera!
- je préfererais passer chez des gens du forum (pour enfin vous rencontrer en live) plutôt que d'aller dans des manèges où j'ai peur que ce soit cher!
-euh?... Quoi d'autre?

merci à tous!

Veux pas te faire peur mais, pour le budjet, on est toujours refait.
L'an dernier, j'avais fait light entre confort et bivouac, plat unique,... J'essayais de passer pas trop cher mais, on a pris l'apéro, on s'est payé des desserts et certains jours on s'est peté un 70 euros très mauvais pour le portefeuille !!

Ben justement je suis consciente des petits dérapages de ce genre; et c'est pour ça que j'amerais faire le base la plus light possible! Wink

Ok!le 7 aout,a priori,pas de problème!Et si les chevaux peuvent rester ensemble la nuit au pré,c'est parfait!
J'ai des amis randonneurs qui passent chez nous chaque année,ils habitent Malèves-ste-Marie,est ce que c'est sur votre chemin?Je me demande si ce n'est pas dans le même coin que Sart-Risbart.Si cela peut t'être utile,je peux les contacter,dis le moi!

6) Corswarem / Lantremange
7) Momalle / Loncin

Salut,
A Lantremange il y a un manège mais je ne sais plus le nom et à Momalle il y a le Hackamore 04/250.50.44
Si je pouvais, je me joindrais bien à vous à Momalle et terminer la route avec vous, ça doit être géniale mais ma jument est pleine et je ne sais pas si c'est faisable avec une juju pleine de 4 mois!
Qu'en pensez vous tout le monde?

Merci Milkinis! (et Thierry par la même occasion!)

Ta juju sera pleine de 4 mois au mois d'aout? tu devrais créer un post dans la cafèt' pour voir ce qu'en pense les autres! moi, je ne monte que des hongres...

Tu pourrais bien entendu te joindre à nous!

Cool! Mes parents m'ont dit qu'ils avaient bien reçu la lettre! youpiyoupi Vivement ce we

• Créer...