Sunrai1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Coucou tout le monde! Voila, je suis retournée au manège mercredi et, comme il faisait beau, j'ai pu faire plein de photos (j'en ai fait 70... )! Quelques unes de Rachenco, mon loulou Hum... Sans commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 avril 2005 qu'elle joli cheval blanc, tout mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Il est trop mimi ce ptit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Et voici Laïka Là avec son fils, Belin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ils sont tous trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 24 avril 2005 trop mignon!!!! Vraiment ils sont tous superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Très mignonne Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Et voici Belin Grrrrr... Faut qu'il bouge dès que j'appuie sur le bouton, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Voila, maintenant, ils sont tous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 trop trop chou ! trop mignone la photo de laïka et Belin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore Belin, il est vraiment magnifique ! Marrante la forme de sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ils sont vraiment très beau, mais j'ai une petite préférance pour la 3ème série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 livari a écrit:ils sont vraiment très beau, mais j'ai une petite préférance pour la 3ème série de photos j'ai la meme préférence, ils sont vraiment tous tres chouw, puis kand y a le soleil en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Très mimi! Moi j'aime bien le premier! Il a vraiment une chouette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ah! Merci Lysope! Je commençais à me poser des quetions! Mon pauvre loulou! Tout le monde lui préfère Belin! Alors que Rachenco est VRAIMENT bien mieux (sérieux, en plus: question caractère, allures, respect de l'homme, expression,..., Rachenco bat Belin a plate couture! )! Merci à toutes pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Peti faible pour BELIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tous très mimi, mais préfère aussi le 3 ièm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites