Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Votre race préférée?

Messages recommandés

voila juste pour savoir(ben oui chui curieuse lol)c'est qoui votre races favorite?
Moi les trotteur c kler paske ma ptit Etoile c'est une Trotteuse et ke j'la trouve super a monter et pi les otre trotteur ke g monter aussi.
Pi les Ibérique aussi sont géniaux!
Et les KWPN tro bo!
lool
mais bon i sont tous bo!mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'adore toute les races de chevaux, mais la race que j'apprécie le plus c'est l'haflinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa_tendre a écrit:
En chevaux... tous je dirais à première vue mais j'aime pas les bacs, surtout pas de trotteur, et pas de vache !

Les poneys, je les aime TOUS mais préférance Exmoor, Shetland et Welsh


je tiens a ajouter que tout les pies ne sont pas des vaches mais c'est celon la disposition des taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béééé, difficile là, très difficile même. J'aime tout les chevaux, regardez chez moi ca va a été de l'islandais, au croisement connémara-arabe, en passant par le trait belge, le haflinger, le paint-trotteur, du pur sang anglais eu sBs, et maintenant c'est sBs, trotteur et frison lol. Donc, chez moi je ne regarde pas vraiment a la race, mais plutot le caractère et les aptitudes que chacuns peut avoir. Et chacuns ses gouts, mais perso, je préfère netement les bon bacs avec pas mal de caractère lol, en gros j'ai deux bacs, un frison pas grand ni petit et un trotteur entre 1m60-65, donc, c'est varié chez moi, et ce depuis le début, et je les ai tous aimés pour les anciens et je les aime tous pour les actuels, et tout ce que les gens peuvent dire, maintenant, franchement, je m'en balance littéralement. J'ai défendu mon point de vue sur les trotteurs jusqu'a m'engeuler avec quelqu'un pour ça et ce durant plus d'une année MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déso j'avais pas vu ki avait déja un sujet ac sa... Confused
Mais merci d'avoir répondu Very Happy
Janaki c'est vrai que c'est varié chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les frisons mais les pur sang arabe et les espagnoles aussi lol, je crois que du moment que c'est un cheval lol peu importe la race si le courrant passe c'est le principale du moins c 'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyboulete chui toute a fait de ton avis!
Moi je montasi un super poney bizare sans origine et j'ladorait!!
Mais niveau beauté les Espagnol c'est les + beau!!
Voila le poney en question il s'appelle Pacha.

Pi ya aussi Miranda le chval de ma marraine qui est super jolie!
C'est une Espagnole voila des photos juste pour le plaisir hehe
La c'est avec moi et ma soeur ya deux ans(déso pr la taille de la photo..)


pi core une nous deux en prairie:

Et une dernière c'est Nelson un fjord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moij'aime le caractère fort de l'anglo mais sinon j'aime bcp le lusitanien plus uqe le PRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un gros penchant pour le fjord pour son tempérament et j'aime bien aussi les espagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONNEMARA !!!!!!! chante the best !

bon d'accord mon chonchon d'amour étant un connemara...

sinon les chevaux de traits et chevaux allemands ou hollandais ou belges mais chevaux musclés ! enfin plutôt bien rond et bien formé lol

je n'aime pas les fins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon(qui n'est po a moi ) amour c'est un trotteur mais il prefere galoper fou

mais hannovrien je les trouve magnifique quelqun par hasard en aurais un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi y a pas photo c'est le trotteur,.... on se demande pq tiens??!! lool Free Image Hosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle photo génial

Celui qui attele me fait penser a Christian, seulement depuis le temps que je ne l'ai plus vu lol regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais t'a raison on dirais Christian hehe mais c'est pas lui j'ai chipé la photo sur internet.

Pour des photos de moi avec le mien, c'est mon papa qui fait les photo seulement le numérique c'est pas son truc sur 10 photos qu'il a fait dimanche il n'y en a ...... qu'une enfin je vais être gentille 2 de réussies snifsnif heureusement qu'on sait les supprimer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...