Petit Tonnerre 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut tout le monde, Si vous habitez à Marche-en-Famenne ou tout près, et que vous souhiatez monter, n'hésite pas à me contacter car je suis seule et j'ai trois chevaux. Si cela vous intéresse, je connais pas mal de chouette promenade et le paysage est plus que merveilleux. J'espère recevoir des nieuws de qqn ... Dans le cas contraire, bonne ballade pour chacun de vous Amicalement, Petit Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 dommage que tu habite un peu trop loin pour moi aussi non, je serasi d'accord de faire une petitre ballade avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mongrisou 0 Posté(e) le 9 mai 2005 dommage que tu sois si loin bonne ballade à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Une bien belle région, et personne pour t'accompagner, c'est dommage. Je suis sure que tu vas finir par trouver quelqu'un. Pas mal de membres étaient en congé, donc courage et bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites