Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab46

mouches plates extermination lol

Messages recommandés

pour les mouches plates j'avais vu qu il fallait enduire les parties genitales et sous la queue avec de l huile de cuisine (1er prix) ou vec quelque chose de bien gras comme nivea aussi 1er prix aussi genre lidl
et comme ca elles peuvent plus s'accrocher a ces parties la et donc ellles iront ailleurs
moi j'ai essayé et je trouve que ca reduit considerablement la quantité de mouches plates sur lui bon faut renouveler souvent mais c'est bien

la preuve avant hier je lui en avais mis sur un coté du fourreau et j'avais la fleme de faire le tour donc j'ai essayé d'en mettre de l'autre coté en me disant que ca irait et le lendemain bien sur il y en avait que sur le coté non huilé alors je me suis regalée suis sadique lisez la suite

pendant qu il broutait en dehors du pré je l'ai laissé quelques secondes seul y'avait ma voiture a 25m et j'ai pris un petit bocal vide ace capuchon que j'avais dans le coffre, je reviens vers le loulou et j'attrappe toutes les mouches du meme coté et les enferme dans le bocal, apres je secoue bien et une fois assomée j'ouvre a peine et met un fond d'huile dedans et des qu elles sont imbibées huile elles peuvent plus rien faire et meurent
donc voila j'ai créée mon piege a mouches plates

si vous savez bien viser vous pouvez essayer d'en chopper une avec le pinceau imbibé d'huile ou autre et du coup comme huilée apres elles tombent et normalement meurent car peuvent plus voler

mon bocal d'uile g adapté un pinceau sur le capuchon en le trouant et en entouurant le reste du trou avec du silicone ca fait un bocal etanche bon c chiant a faire mais bon c'est pratique

ma foi si ca marche pour vous aussi tant mieux
la vais plutot essayer avec nivea je pense que ca tiendra plus longtemps avec sueur

a++++++++++

• Créer...