Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

question morpho

Messages recommandés

j'aimerais voir un peu ce qu'il a de bien ou de pas bien niveau morpho, sachant que je l'ai choisit en écoutant la voix du coeur et non celle de la raison donc je n'ai pas fait attention a son physique vu que je l'adorait tout simplement.

JE fais du dressage et de la balade avec et j'avoue que ne m'étant jamais intéressées plsu qeu ca a la morph des chevaux ben ca m'intéresse de savoir un peu ce que pense les autres sachant que moi je ne suis pas du tout objective.
c bien entendu le plus beau LOL Very Happy


qd il tend son dos au pas

au trot

galop

arreté

au pas


au trot monté mais creusé Sad

vala a ceux qui aiment analyser la morpho a proprement parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve quand même mignon mais comme tu nous demandes si il est bien morphologiquement je vais te répondre franchement lol



je trouve qu'il a une encolure un peu trop courte par rapport à son dos ...

bon il est fin et il a l'air d'avoir du sang enfin un peu d'arabe ou dans le genre non?
et moi mon truc c'sest plutôt les bon gros poneys lol donc je ne serais pas vraiment objective car je suis aussi mes goûts bon bref

trop fin pour moi et garot très saillant mais ça ce n'est pas génant

enfait il est vraiment typé arabe donc avec encolure fine et bas enfin je sais pas comment ça s'appelle mais il y'a un creux entre son garrot et le port de son encolure tu vois ? ça c'est assez typique et c'est ça que je trouve moin joli; je préfère lees grosses encolure

épaules plus hautes que les hanches donc il se tient plutôt en arrière "rabaissé" très peu mais on le voit sur la photo 2 mais là c'est aussi du fait qu'il a un garrot très saillant !

sinon il est bien en tout cas à l'air ! lol

ce que je dirais c'est beaucoup plus travailler la mise en place et la musculature car l'encolure ne m'a pas l'air hypeer musclé et si tu trouves qu'il se creuse au trot alors travaillez la mise sur la main comme ça, ça soulagera aussi son dos !
même si c'est dur faut le faire lol

voilà e ne lui trouve pas de défauts

sauf que je préfère les chevaux bien rond mdrrrr

voilà en tout cas gros biz à ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol connémara il a 25% d'arabe mais est fort typé et puis pour rajouter au reste il a 50% d'anglais donc la aussi il est typé fort fin et tout en longueur.
Sinon pour l'encolure et la muscu et le dos qui creuse au trot jme fais pas de soucis sur les photos que 'lon voit il n'a plus été travaillé depuis 3mois donc fatalement c'est démusclé...

merci pour ton avis...
les autres... un avis la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, il lui manque du muscle a l'arrière main,et évite de lui laissé la tête a l'extérieur de la piste.
il faut lui mettre le bout du nez a l'intérieur de piste surtout dans les tournant pour qu'il engage bien le postérieur interne et évite aussi une encolure musclé a l'envers, sinon je trouve bien et a l'air spide, mais a toi de le contrôlé dans la rectitude en douceur, canalisé sont impultion. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incurver vers l'extérieur?
les deux photos ou il regarde vers l'extérieur je suis en volte donc il regarde a l'intérieur de sa volte...

sinon pour ce qui est du speed et du manque de muscle la ca vient encore et tjs du manque de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...