Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voici 3 petites filles qui aiment déjà les équidés (merci à Snurfy d'avoir pris la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Trognon la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Oooooooo... c'est excellent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est tout mignon!! Moi ma ptit soeur de trois ans(vi paske g troi soeur alors je préscise lol) elle monte avec moi sur Etoile mais au pas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Super sympa la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 génial la reléve est assurée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 amigo a écrit:génial la reléve est assurée!!!!!!!! oui oui, la grande a commencée au poney club samedi et elle a adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Billy a écrit:amigo a écrit:génial la reléve est assurée!!!!!!!! oui oui, la grande a commencée au poney club samedi et elle a adorée. Ah ça c'est gai quand on peut faire partager sa passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 OUI! Bientôt ce sera toute la famille ça risque de me coûter chère par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ah ça c'est clair!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Très chouette photo Et moi j'ai déjà vu le m'sieur quelquepart ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Billy a écrit:OUI! Bientôt ce sera toute la famille ça risque de me coûter chère par contre Oui hélas, toujours ce fameux problème (et je parle pas uniquement pour l'équitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 avril 2005 super la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 elles sont a croquer les tite chéries elles vont bien a cheval sur la tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites