lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Toujours aussi propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je te rassure encore une fois sur sa propreté: je connais pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Le mien est plus clair, alors quand il s'y met, j'attrape des crampes au pansage Au moins on aura appris à frotter correctement Courage, je comprend ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ca va alors!!! Tiens, je trouve qu'on voir assez bien sur ces photos qu'il n'est pas bien musclé au niveau de la colonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je connais les crampes aux bras .... Un cheval gris chochon c pas un cadeau faut prévoir une heure de pansage avant de monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2005 chouette les photos pour ce qui est du dos, le travail vers le bas demandant une rectitude dans le dos et un angagement de l'arrière lui fera le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 snurfygirl a écrit:chouette les photos pour ce qui est du dos, le travail vers le bas demandant une rectitude dans le dos et un angagement de l'arrière lui fera le plus grand bien Waip... je travaille bcp ça et il engage très bien au pas... mais bcp moins au trot et au galop c'est une calamité!! Mais y a pas de changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Trop FAN de ce joli cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ton cheval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 amigo a écrit:Ton cheval est magnifique Merci bcp à tous pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Vraiment superbe!! Moi j'ai pas aussi dur a ravoir Etoile propre:elle est noire!! Y'a juste la poussière mais c'est plus facile a retirer que les tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites