lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 J'espère que je vous embète pas avec mes photos... Bon, c'était en été... il faisait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ben non, tu ne nous embêtes pas avec tes photos: surtout que tu as un cheval trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 *Anne* a écrit:Ben non, tu ne nous embêtes pas avec tes photos: surtout que tu as un cheval trop trop beau!!!! Encore merciii! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 C'est vrai qu'il est très beau Ici faudrait savoir qu'on ne se lasse jamais de voir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 il est super ton Dodo! Prochaine fois des photos monté, d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Billy a écrit:il est super ton Dodo! Prochaine fois des photos monté, d'accord? LOL, t'as lu dans mes pensés.... C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Quelle JOLI cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 fanahorse a écrit:Quelle JOLI cheval!! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Vraiment super beau! Il me fait penser a un chval du manège ou je monte Vasco il s'appelle Ils sont aussi beau l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites