cyboulete 0 Posté(e) le 25 avril 2005 demain se sera am première balade je suis bien impatiente et en même temps je me demande à quoi m'atendre car je vais partir avec un cheval que je n'aurais jamais monté, mais la monitrice restera près de moi ouf enfin voilà, rien d'extraordinaire mais je voulais en parler sur le forum je vous raconterai demain comment ca c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 une premiére balade c'est un moment magique ou tu te sens libre avec ton cheval c'est un super moment de plaisir alors juste un petit conseil reste bien attentive car en promenade il faut être parée à toute éventualité mais surtout prend ton pied et profite de tout. Tu verras tu ne pourra jamais te sentir plus proche de la nature, c'est le pur bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sois attentive ms surtt reste coooooooooooooool! no stress la nature le paysage les ptts oiseaux qui chantent ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bon amusement. Raconte-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 on attend avec impatience tes réflexions sur ta promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bonne chance et bien vite que tu nous raconte ta ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 J'espère que ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ho oui comment ca c'est passer?je me réjouis de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 avril 2005 lysope a écrit:Alors??????? ALORS????? La balade s'est bien passée?? Raconteuh! On veut tes premières impressions! Comment était le cheval, les paysages, etc.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ben oui on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 27 avril 2005 voila voila je suis là hier il était tard quand je suis rentrée et j'étais morte donc je vous ai fait atendre la balade c'est supeeeeeeeeerrr le cheval était sympa, normallement il mord les autres chevaux mais hier il est resté tranquille lol nous sommes passé dans le bois de hal, ho une descente il faut que j'y aille? je suis pas sûr lol et puis finallement pas de problème y a qua suivre le cheval, lui il sais ce qu'il doit faire lol et puis une petite montée au galop, rien de tel et en plus le bois est tout " bleu" et ça sent super bon enfin voila j'éspére repartir en balade très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Génial! En plus t'as de la chance d'avoir des bois tout prêt, quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 super contente que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Ah c'est chouette pour toi que tout s'est bien passé Tu repartiras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Tant mieux pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites