ascha1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'etait dimanche lors du passage de l'etrier d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Eh béh! Pas peur, le ptit gars, c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 , ça c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tu l'as passé où ton étrier d'or ? sinon je ne vois pas grand chose la photo est toute petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oui tu n'as pas plus grande? Et réussi? En tout cas très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui réussi , pas peur hum ca dépend il m'a fait des refus mais c'était en partie de ma faute mal venu sur l'obstaclepcq il chauffé et galopait torp vite mais bon c'était son prmeeir "parcours". sinon, il a super bien sauté pcq d'habitude il est tres negligent des postérieurs et la il jetté son cul comme j'sais pas quoi j'pense que la elle sera plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ha c'est mieus comme ca!!! Il a l'air plus tot sympa ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 fanahorse a écrit:Ha c'est mieus comme ca!!! Il a l'air plus tot sympa ton cheval! il a pas l'air il l'est nan ms il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pour avoir réussi, et la photo on la voie mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 cool!! J'adore la robe de ton chval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Etoile a écrit:cool!! J'adore la robe de ton chval! merci bcp! c'est vrai qu'aubère, c'est pas trés courant surtt en concours de dressage ^^ mais apparement ca passe assez bien auprès des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 il a l'air bien sympa et il saute pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites