Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

photos de vieux retraité

Messages recommandés

Je sais plus ou était les autres photos alors revoilà le retraité qui ma été confier en septembre 2004,la différence et non sans peine,vu les différent problème de santé dans sont passé donc un hépatite et voici le régime donc ,je lui imposé cet hivert en sachant qu'il lui manque quelque dents donc des molaire,il ne sais plus manger de foin du tout.
matin 2kg de mélange Seniormix Mash à 12,7 % de protéine ,le midi 1 kg Seniormix + 10 carotte rapée et le soir 2 kg Seniormix et prairie avec abri tous les jours, une cure de sédocole de 10 jours a 10 ml tous les 3 mois et une cure alternée de Spéruline(algue verte en poudre Pharmacie) 10 jours a 5mg,et voici les changement depuis sont arrivée et le regard moin triste et plus éveillié. il a eu 35 ansavant

et a ce jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement! C'est super!!! Il a 35 ans! C'est fou, il ne les fait pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est encore comparer au moment ou on le lache en prairie on dirai 1 jeune cheval dechéné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu a fait!! youpi
Si tout le monde fesait ça y'aurai beaucoup de chevaux heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment mignon le papy sauteur

Et vraiment, on voit que quelqu'un s'est occupé de lui pour le remplumer un peu hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique,je pense que le seul remede pour un cheval c'est l'amour qu'on lui donne ts simplement felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
magnifique,je pense que le seul remede pour un cheval c'est l'amour qu'on lui donne ts simplement felicitations



je ne pense pas que domino a manquer d'amour car je m'en suis occuper tres bien avant qu'il parte car sa proprio a eu un malheureux accident et a du etre hospitaliser
il ne manquait de rien etait tres bien soigner. mais on est pas toujours la pour voir se que le manege donne a manger au cheval ou si il donne a manger mais tout les jours il avait du foin en cube premacher
quand j'ai ete rechercher le deuxieme il avait perdu bcp de kilo olala
et si domino est la c race a sa proprio pcq que elle ne voulait pas qu'il reste enfermer dans son box et l'as mis chez paradis
domino faisait encore des petits promenade pepere , je l'ai meme prisa la longe pour le conduire a plusieurs kilometre en prairie donc moi sur nabab et lui a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu superbe. C'est pas toujours évident de s'occuper de papy et de mamy. Bravo et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...