paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Que c'est beau le primptemps avec ce petit Prince tout blanc voici ma tête de mûle de camargais ,mais très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 l'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 T'as pas une photo d'un peu plus près??? Aussi non, il a l'air très sympa! Et tjs aussi belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 il est trop beau et quel beau fond de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voici 1 photo de + pre desole de t avoir piquer la photo claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ta pas de photo de sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ah le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 En tout cas ta tete de mule de camrguais est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voilà Prince de plus près un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et voilà mon sioux préféré,un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 il est tro bo et il est genial a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ils sont tout sympa tout les 2, j'adore la foto piquée à Claudinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2005 schming a écrit:ils sont tout sympa tout les 2, j'adore la foto piquée à Claudinne c'est un cheval acheté l'année passée et mal éduqué au bonbons et a chaque fois que l'ont passe a coté de lui il penche la tête pour avoir un bonbon ,c'est comique mais quelque fois chi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Waouuuu troppp miiiignoooon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore le sioux!!! Merci pour le photo de plus près... il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 avril 2005 très belle couleur et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tres jolies photos mais j'avoue que je préfére sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Quelles belles photos et le paysage derrière a l'air vraiment chouette Vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites