paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et voici mes 2 super coquine le poney de 15 ans taiga et la pouliche Quisléña 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Mère et fille et panorama du pèpère domino 35 ans et sa copine milady 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Ils sont très beaux tes chevaux, et le pepere à l'air d'avoir encore la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui, très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 wow, t'as de la place chez toi avec le potager et tout LOL Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 mmmm, ça à l'air paisible, j'aime Tu disais quand pour le BBQ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nadine a écrit:mmmm, ça à l'air paisible, j'aime Tu disais quand pour le BBQ ??? Excellent!! Je suis partante aussi!!! LOL Aussi non, ça a vraiment l'air bien pour les chevaux chez toi! C'est gai à voir des endroits comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 avril 2005 C'est vrai! Quelles belles prairies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ils ont de la chance tes chvaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nadine a écrit:mmmm, ça à l'air paisible, j'aime Tu disais quand pour le BBQ ??? je suis peu etre béte mes que veux dire BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Citation :BBQ barbecue gaston serait ravis de tous vous recevoir a mon avis car il adore les bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Le gros truc à côté des nains de jardin est un BarBecue : BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ok comme dit nabaxane mon gaston Lagaff serais ravis de vous invité il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Génial ils sont tous superbe! Et ils ont l'air super heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi je suis partante, si chacun amène sa bidoche, pas de frais pour toi, pas de pertes inutile, non plus. Et la recette des boissons, pour tes dadous. et pour l'huile de bras, mon homme et moi on est partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 avril 2005 OK qui veux et quand vous voulez NABAXANE connait bien l'endroit ,super si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 génial, a toi de fixer une date, nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ok je vais voir avec mon mari ,je te répond fin de cette semaine. mais a voir aussi qui veux venir plus ont est de folle ou fou ont s'amuse alors qui veux venir et a qu'elle jour ca vous arrange le mieux,moi n'importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mai 2005 mon homme et moi, on viendra. Je suppose que tu vas organiser cela un samedi ou un dimanche ? pour nous peu importe. Tu ne ferais pas un poste dans la cafétariat ? ce serait plus simple pour trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 mai 2005 moi je suis partante aussi !!!! mais le dimanche car samedi travail ce serait vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 youhouuuu Paradis ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 mai 2005 je met invitation dans cafétaria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites