Pritch' 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je vous présente Jamaïca, un KWPN de 12 ans, que je vais surement avoir en dp!! Dans le paddock: Avec moi pour la reprise de dressage de l'étrier d'or: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Elle a l'air très chouette, et jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Chouette dada ! dit nous si tu le prends ou non en dp et des photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Waip joli le dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ce serait chouette si tu l'avais en dp comme ca on aura encore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ca c'est sur!! Une beauté pareil on veut plus de photo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c'est cool si tu vas l'avoir en dp! Bonne chance! A vi au faite l'est très très joli ce pti chval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 il a l'air pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites