Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Existe-t il des protections pour selle australienne ( housse ) ainsi que des "amortiseur" de fesse pour cavalier avec une tel selle ( si possible en gel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai acheté à Thierry pour ma mac lellan un housse de protection pour selle western avec un espace pour la corne. Elle est un peu grande mais, il n'existe rien de comparable à ma connaissance. En plus, roulée serrée elle va me servir de bache de selle pour protéger le tout quand je mets pied à terre sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 tu n'as pas de photo ? ou Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 page 281 du catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 mon papa a jetter mon catalogue pensant que c'était du toute boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Arg, va falloir attendre que thierry te la montre alors ou Gene, elle est dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tu penses que ca irais sur une selle podium luzule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Voilà... Housse de selle western imperméable Cliquez sur le lien bleu pour voir la photo ! Housse de selle western imperméable En cordura 600 deniers imperméable. Sanglons élastiques aux quatre coins pour fixer la housse sur votre selle. vert 802 170 009 Le prix : 10,70 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oups pardon je parlais d'un protege siege pour selle podium ?? ( en gel si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 J'suis pas pour les couvre-selle/amortisseur pour fesses. Tout ce qui se rajoute sur la selle augmente la distance entre le cheval et soi donc le roulis. Ma mac c'est le confort spartiate à l'état pur et ça fait 13 ans que mes fesses supportent le traitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui mais moi mes fesses elles en peuvent plus j'ai deja essayer une culotte sans couture == ca fonctionne un peu mais pas encore ca je v essayer un calcon de cycliste avec du gel mais faut en trouver donc plus q'une option un protege siege et le plus vite possible car bientot c floing alors vive les kilometres a mon avis je v devoir me debrouiller car c dans 1 semaine et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 sur ma mixte j'ai un protege siege ( fesses ) surtout parce que ma selle est en synthetique et quand il pleut elle pompe ! avec ça ça coulisse jusqu'aux quastiers... mais maintenant j'ai aussi une protection de pluie. le protege fesses sert bien a Romane qui monte ma shet avec une bardette super dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui mais je suis pas sur que ca irais sur la podium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 tu connais personne qui en a ? je vois pas trop la selle podium de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 non je pense pas /viewtopic.forum?t=1089 moi j'ai le modele TREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 ah oui ok... je sais pas si ça existe dans ce modele car le miens tient en place grace a un elastique dessou mais aussi il s'adapte sur les petits quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi je la trouve méga hyper génialement confortable la podium trck ! (j'en ai une mais noire) enfin personne n'a les mêmes fesses mdrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 connemara46 a écrit: enfin personne n'a les mêmes fesses mdrrrr lol les miennes sont pas mal rembourées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ca depend aussi de combien de temps que tu l'as car elle me sert pas mal mais je conseil a beaucoup de gens le tapis podium je l'ai acheter hier .................... il est GENIAL et facile a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites