Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protection de selle

Messages recommandés

Invité
Existe-t il des protections pour selle australienne ( housse ) ainsi que des "amortiseur" de fesse pour cavalier avec une tel selle ( si possible en gel )

J'ai acheté à Thierry pour ma mac lellan un housse de protection pour selle western avec un espace pour la corne. Elle est un peu grande mais, il n'existe rien de comparable à ma connaissance. En plus, roulée serrée elle va me servir de bache de selle pour protéger le tout quand je mets pied à terre sous la pluie.

Invité
tu n'as pas de photo ? ou Thierry

Invité
snif mon papa a jetter mon catalogue pensant que c'était du toute boite

Arg, va falloir attendre que thierry te la montre alors ou Gene, elle est dans le coin !!

Voilà... hehe

Housse de selle western imperméable

Cliquez sur le lien bleu pour voir la photo !

Housse de selle western imperméable

En cordura 600 deniers imperméable. Sanglons élastiques aux quatre coins pour fixer la housse sur votre selle.

vert 802 170 009

Le prix : 10,70 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

J'suis pas pour les couvre-selle/amortisseur pour fesses. Tout ce qui se rajoute sur la selle augmente la distance entre le cheval et soi donc le roulis. Ma mac c'est le confort spartiate à l'état pur et ça fait 13 ans que mes fesses supportent le traitement !!!

oui mais moi mes fesses elles en peuvent plus snif

j'ai deja essayer une culotte sans couture == ca fonctionne un peu mais pas encore ca

je v essayer un calcon de cycliste avec du gel mais faut en trouver

donc plus q'une option un protege siege
et le plus vite possible car bientot c floing alors vive les kilometres a mon avis je v devoir me debrouiller car c dans 1 semaine et 2 jours snifsnif

Invité

sur ma mixte j'ai un protege siege ( fesses lool ) surtout parce que ma selle est en synthetique et quand il pleut elle pompe !

avec ça ça coulisse jusqu'aux quastiers... mais maintenant j'ai aussi une protection de pluie.

le protege fesses sert bien a Romane qui monte ma shet avec une bardette super dure !

Invité
tu connais personne qui en a ? je vois pas trop la selle podium de tete

Invité
ah oui ok...

je sais pas si ça existe dans ce modele car le miens tient en place grace a un elastique dessou mais aussi il s'adapte sur les petits quartiers

moi je la trouve méga hyper génialement confortable la podium trck ! (j'en ai une mais noire)

enfin personne n'a les mêmes fesses mdrrrr lol

Invité
connemara46 a écrit:

enfin personne n'a les mêmes fesses mdrrrr lol

MDR les miennes sont pas mal rembourées looool

ca depend aussi de combien de temps que tu l'as car elle me sert pas mal
mais je conseil a beaucoup de gens le tapis podium je l'ai acheter hier .................... il est GENIAL et facile a laver hehe

• Créer...