Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Suis en train de faire les tracés ( plusieurs à envoyés à la commune pour qu'ils choissisent ) et pfffffff.... c'est c***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'est pour la randonnée que tu vas organiser?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 oui c'est ça... en faire 1 c'est déjà pas evident surtout que je privilégie le bois au tarmac mais en faire 4-5 c'est très lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ah ben oui, je m'en doute! Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 le gros soucis étant que bcq de bois ici mais pas mal de bois privés et je n'aime pas faire des boucles où l'on passe 2 fois au même endroit, j'aime le changement puis si 20 chevaux sont deja passés aller et retour imaginer la gadou s'il fait pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites