Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le son

Messages recommandés

Invité
on m'a dit hier que le son est bon pour la montée de lait des juments gestante en fin de gestation... avez vous déjà entendu parler de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof bof ....le son amène surtout un déséquilibre dans la ration ; pour faire monter le lait donner chaque jour une tasse de farine de soja dans le picotin , ou une bonne bière de Chimay ou Orval (non je ne rigole pas) mais ça fait cher et puis faudrait pas que la jument devienne dépendante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit matin2003 a écrit:
une bonne bière de Chimay Very Happy


tchin tchin une chimay pour moi et pour Choco lool

Ici on ne connais que la Chimay, faut pas parler d'une autre bière à une Chimacienne pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
j'aprécie la BLEU perso hehe


moi aussi youpi

par ordre : la bleu, la dorée ( hehe vous connaissez pas hein parce qu'elle est pas en vente ), la rouge puis la blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas honte de mobiliser le post de sa tendre!!! non mais!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
la dorée ???? faudra que j'aille jusque chez toi un de ces jours... lool


elle se déguste UNIQUEMENT à l'auberge de Poteau Pré, non loin de L'Abbaye De Scourmont ( là où la Chimay est produite ).

avant je savais en avoir en bac par un des ingénieur brasseur mais il ne travaille plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais m'faire descendre par sa-tendre, mais j'aime pas la bière qu'elle quelle soit mickey , tous les goûts sont dans la nature lool

pour ce qui est du son alors là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
j'vais m'faire descendre par sa-tendre, mais j'aime pas la bière qu'elle quelle soit mickey , tous les goûts sont dans la nature lool

pour ce qui est du son alors là scratch


Moi non plus j'aime pas la bière!!! Quoi qu'en allant viditer l'abbaye deChimay, on a gouté leur bière de la semaine (à la pèche et abricot) et j'ai adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
si ça continue il n'y a pas que le lait de la jument qui va monter .....aurais-je du m'en tenir au soja ? Question


pauvre poulain RazzRazzRazz

non mais + sérieux faut en revenir au sujet de sa-tendre pour l'aider car y va bientôt montrer son nez ce ti poulain (enfin j'espère lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donnais la 1 er jour de la naissance ,une bière de chimay avec une poigniée de son ,graine de lin cuite et deux oeufs bien mélanger ,c'est très bon pour la monté de lait,mais une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
moi je donnais la 1 er jour de la naissance ,une bière de chimay avec une poigniée de son ,graine de lin cuite et deux oeufs bien mélanger ,c'est très bon pour la monté de lait,mais une seule fois.


Chimay entière ? n'importe laquelle ?
Son, j'en ai
Graine de lin, non
des oeufs no soucis

C'est pas trop liquide ? tu fait tout chauffer ou juste les graines de lin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...