Invité Posté(e) le 27 avril 2005 c'est quoi que le chiffre 11 qui sautille sous le nom de la sellerie a la page d'acceuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 maintenant c'est 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ben maintenant c 13!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 14 Et pourtant, j'ai pas bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 bah moi non plus mais ça serait bien de savoir la signification... on aurait l'air moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bah, ça me rassure: je suis pas la seule à voir ces petits chiffres qui sautillent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 17 maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 le nombre de messages du jour ou de visites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 non ça c'est écrit dans le fond de la page principale.........????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 21 ... hehe jai gagne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Je sais pas non plus???? Thierryyyyyyyyyyyyyyy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Dites les filles... Avez-vous essayé de balader votre souris sur ce mystérieux chiffre et regardé où il menait? C'est un compteur de visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Merci Rohirrim... J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 ben oui mais visite de koi ? car pas jour je viens plus de 10 fois et ça change rien au chiffre pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ben c'est le nombre de visiteur DIFFERENTS qui viennent sur le forum par 24 H, donc on est compter une seule fois par jour même si on vient 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 ok ben ils sont où tout les autres ???? aller je veux un plus gros chiffre que ça ainsi plus de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ben oui, fauut les attirer et les inviter à poster sut-rtuout ceux qui viennet pas souvent ou qui sont jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 gene a écrit:ben oui, fauut les attirer et les inviter à poster sut-rtuout ceux qui viennet pas souvent ou qui sont jamais venu Allé allé, on ne se bouscule pas s.v.p. chacun passera à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Aller les p'tits gars presque 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ben c'est fait on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ça m'éneerve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 petit matin2003 a écrit:ça m'éneerve !!!!!!!!! J'avoue... moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 de quoi que ça saute ou le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 avril 2005 hé ben moi, le chiffre qui saute, je le trouve sympa. J'avais aussi repéré que c'était un compteur (en passant dessus, il était à 52) et je crois que je vais le "piquer" ou du moins un des ses confrrères pour le mettre sur mon site, il est trop comique.... J'zspère que Thierry m'en voudra pas et puis peut-être que j'aurai re-besoin de Tchouwi si ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Ben moi je viens de voir le 69 s'afficher Joe a écrit:hé ben moi, le chiffre qui saute, je le trouve sympa. J'avais aussi repéré que c'était un compteur (en passant dessus, il était à 52) et je crois que je vais le "piquer" ou du moins un des ses confrrères pour le mettre sur mon site, il est trop comique.... J'zspère que Thierry m'en voudra pas et puis peut-être que j'aurai re-besoin de Tchouwi si ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Tchouwi a écrit:Ben moi je viens de voir le 69 s'afficher T'as pas honte!!!!??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 lysope a écrit:Tchouwi a écrit:Ben moi je viens de voir le 69 s'afficher T'as pas honte!!!!??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ça augmente tout l'temps, maintenant c'est 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 gene a écrit:ça augmente tout l'temps On va l'exploser notre nouveau compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Le champagne sera offert à partir de quel nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 faut d'mander ça à thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Thieeerrryyyyyyyyy, où es-tuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Mercredi 27 avril on était au chiffre 11: sa_tendre a écrit:c'est quoi que le chiffre 11 qui sautille sous le nom de la sellerie a la page d'acceuil ? Vendredi 29 avril on est déjà au chiffre 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 avril 2005 gene a écrit:ben c'est le nombre de visiteur DIFFERENTS qui viennent sur le forum par 24 H, donc on est compter une seule fois par jour même si on vient 10 fois Ca par contre, à l'allure où ça monte, je ne suis pas sûre que c'est par personne différente. Personnellement, je me connecte et me déconnecte plusieurs fois par jour. A mon avis, c'est aussi pris en compte non ? Sinon, le compteur ne monterait pas si vite vu qu'on est souvent qu'un petit nombre (toujours le même, c'est ça qui est sympa) à papotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 avril 2005 c'est par 24 heures que vous êtes compté de nouveaux ! maintenant il y a beaucoup de visiteur qui vient et ne s'inscrivent pas (parfois des concurents ) et ils sont compté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 avril 2005 456, c'est énorme!!!!!!!!! et ca monte super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bintôt 500 c'est le meuilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites