connemara46 0 Posté(e) le 27 avril 2005 coucou, voilà le 5 ème (et pas le dernier!) poulain de cette année est né ! les 3 petits derniers: un petit étalon quarter-horse, une petite mélange ponette de 5 jours et la dernière un seul jour , surnommée déjà "l'antilope" essaye d'avancer mes par bons ! alors le petit étalon se nomme Swing, la pouliche ponette Viki, et l'antilope n'a pas encore de nom... alors voilà souhaitons la bienvenue aux petits bout de choux ! et un qui va arrivé en aout (un petit fils de baloubet hihi) !!! photos à venir mercredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 FELICITATION!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Chouette encore des petits nouveaux, ça va encore être mignon tout plein Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 le miens doit être coincé dans le bedon de sa maman... il me fait attendre et me relever toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 sa_tendre a écrit: le miens doit être coincé dans le bedon de sa maman... il me fait attendre et me relever toutes les nuits Courage!!!!!! Et les photos en fait!!!!???????, Elles sont où????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 lysope a écrit:sa_tendre a écrit: le miens doit être coincé dans le bedon de sa maman... il me fait attendre et me relever toutes les nuits Courage!!!!!! Et les photos en fait!!!!???????, Elles sont où????????? ben je les attends tj en fait... papa me dit qu'il va me les envoyé mais ma boite reste vide mais quand bébé ( fille svp ) sera là, il aura pas le choix, je le menaserait pour qu'il me les envoient sur le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 connemara46 a écrit:coucou, voilà le 5 ème (et pas le dernier!) poulain de cette année est né ! les 3 petits derniers: un petit étalon quarter-horse, une petite mélange ponette de 5 jours et la dernière un seul jour , surnommée déjà "l'antilope" essaye d'avancer mes par bons ! alors le petit étalon se nomme Swing, la pouliche ponette Viki, et l'antilope n'a pas encore de nom... alors voilà souhaitons la bienvenue aux petits bout de choux ! et un qui va arrivé en aout (un petit fils de baloubet hihi) !!! photos à venir mercredi prochain ! ben félicitations et vivement de tout ce ti monde Citation :sa-tendre le miens doit être coincé dans le bedon de sa maman... il me fait attendre et me relever toutes les nuits , y s'fait vraiment attendre celui-là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Oui on veut des photos pour admirer ces petites boules de poils toute fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 27 avril 2005 félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Vite, vite, viiiteeeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 27 avril 2005 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 avril 2005 et un de plus, félicitations et bien vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites