Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je t'aime, moi non, plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Mais comme c'est beau l'amour! C'est quoi comme chevaux?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Hello, Anne, l'alezane est une Quarter (qui normalement était vendue, mais c'est tombé à l'eau, donc retour case départ, le Monsieur, n'est pas venue l'essayer, c'est dommage, elle aurait été bien chez lui) Le poulain c'est un paint horse, 11 mois et pas loin d'être aussi grand que la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Dommage pour la jument! En tous cas, elle est vraiment belle! Tu as d'autres photos de Siscko? Je le trouve trop beau... Et il est déjà super grand pour 11 mois; c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ils sont trop mimi tt les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 avril 2005 quel amour c'est deux là, ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Ohh que c'est joli de les voir se papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ils ont l'air super gentil tes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites