*Anne* 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve trop craquant!!!!!! Ces taches blanches, et ces hautes balzannes: hiiiiiiiiiii... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 avril 2005 il est vraiment très beau et il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 avril 2005 très beau j'aime bien ses balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Il est magnifique. Est-ce qu'il vient de l'élevage de paint horse? Est-ce que c'est ton élevage. Il faut dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de te poser toutes ces questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 28 avril 2005 oups, désolé, j'avais pas vu les autres postes de photos. Je le trouve magnifique, je ne connaissait pas la race mais je suis complètement séduite, si seulement j'avais assez d'argent pour un deuxième loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Be, Siscko, devait devenir notre futur reproducteur, mais faute de déménagement obligé, nous devons arrêter notre élevage, c'est pourquoi je dois aussi vendre 2 de mes 4 dadous avec regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ben mince alors et il n'y a pas moyen que ça s'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 y'a tj moyen, mais tous les pépins de cette année nous ont dégoutés d'essayer d'élever des chevaux. donc ce sera plus facile pour nous d'en avoir 2 plutôt que 4 à tous point de vue, temps, argent , disponibilités, etc..... c'est un choix, c'est aussi la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 28 avril 2005 oh!!et sisko, vous le gardez???il est trop trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 pas sur, faut en vendre 2, peu importe lesquels , on les aime tous. Y'en a 3 vendables, on verra lesquels seront vendus en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ok...c comme meme domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je le redit,il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 avril 2005 il est trop choux, trop mignon, coup de coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Il est vraiment très très beau C'est vraiment dommage de devoir vendre des chevaux J'espère qu'ils trouveront de bons cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites