Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je cherche une alliance pour des RA de préférence en duir. un peu ce genre la qu'on accroche a la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Fixation amovible pour martingale EXCELSIOR Cliquez sur le lien bleu ! Fixation amovible pour martingale EXCELSIOR Passant en croûte de cuir de buffle retourné doublé nylon, doté d'un anneau en laiton. Cet article permet l'utilisation de certains enrênements (rênes allemandes par exemple) sur des sangles dépourvues d'anneau d'attache. Ouverture 105 mm, largeur 25 mm havane 306 173 018 noir 306 173 002 Le prix : 6,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tiens ça m'intérèsserait bien aussi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites