Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Thierry, que proposes tu comme guetres en cuir? guetres ouvertes de préférences avec protège boulet. et quel ordre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Les marques sont NORTON et C&G les prix a partir de 38,72 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2005 a quoi ressemble les C&G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2005 snurfygirl a écrit:a quoi ressemble les C&G? Je n'ai pas les photos elle sont avec néoprène ou mouton véritable a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2005 oki est ce que se sont celles avec des élastiques de couleur bordeau (ou autre)au niveau des fermetures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est possible éffectivement je pense que c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2005 elles sont livrée dans un sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2005 lol alors je vois lesquelles c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites