Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moera1

collier de chasse

Messages recommandés

Bonjour Tierry ,
voilà , je cherche un collier de chasse noir pour ma jument welsh cob de 1m43 ( type cob : TRES masive donc taille cheval ) . Est ce que vous avez cela ?? et si oui , pouvez vous me donner les informations svp avec une tite photo svppppp ??
Et en combien de temps livrez vous ?? si je commande aujourd'hui ( certainement au soir) , est-ce que je pourrais l'avoir pour samedi ? si pas , c'est pas grave , ça m'intéresse quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour samedi c'est un peu juste ! olala


Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos ! hehe


Sinon les prix commence à 16,30 € (bas de gamme)
à 96,80 € (haut de gamme)

Un bon compromis qualité et prix :

Collier de chasse élastique ERIC THOMAS

Collier de chasse élastique ERIC THOMAS

En cuir vachette australien. Martingale à anneaux réglable et amovible par mousqueton, encolure élastique avec fixation rapide par mousquetons. Sous-ventrière équipée de trois points d'ancrage d'enrênement.

havane
306 606 018 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée

newmarket
306 606 017 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée

noir
306 606 002 élastique - vert rayé jaune bouclerie - satinée grise

Le prix : 43,60 € tvac (*)

Sinon le haut de gamme :

Collier de chasse élastique C.S.O.


Collier de chasse élastique C.S.O.

En cuir vachette anglais pleine fleur avec martingale à anneaux amovible. Encolure élastique à fixation rapide par mousquetons. Bouclerie en laiton poli avec ardillon inox.

havane
306 610 018 élastique - marine rayé jaune

newmarket
306 610 014 élastique - marine rayé jaune

noir
306 610 002 élastique - marine rayé jaune

Le prix : 96,80 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me permet pour Elodie de repondre, elle cherche juste collier de chasse sans martingale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , merci gaelle , mais il ne m'en faut pas un de grande qualité , c'est juste pour des randos de temps en temps , et je n'ai pas un gros budjet , donc ... juste un "bete" collier de chasse noir , taille cheval et pas extrement cher si possible . merci bicoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais enlever la martingale c'est vrai que je prefere les collier de chasse sans elastique aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
je me permet pour Elodie de repondre, elle cherche juste collier de chasse sans martingale


Les Martingale sont amovibles sur les colliers de chasse donc on l'utilise ou pas selon son choix ! hehe

Sauf si Elodie confond avec une Fausse-Bricole (c-à-d pas d'attache à la sangle !) mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
ouai , merci gaelle , mais il ne m'en faut pas un de grande qualité , c'est juste pour des randos de temps en temps , et je n'ai pas un gros budjet , donc ... juste un "bete" collier de chasse noir , taille cheval et pas extrement cher si possible . merci bicoup


alors la moins cher en cuir :

Collier de chasse élastique APOLLO

Collier de chasse APOLLO

Cuir de buffle. Bouclerie en laiton

Noir ou Havane

Le prix : 16,30 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
tu sais enlever la martingale c'est vrai que je prefere les collier de chasse sans elastique aussi hehe


CQFD loolhehe

Collier de chasse sans élastique

Colliers de chasse cuir HIGHWAYS

cuir vachette. Martingale à anneaux

havane 306 601 018

london 306 601 014

noir 306 601 002

Le prix : 78,70 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:


Oui, je sais avoir ce collier de chasse WESTERN Nylon !

Collier de chasse western nylon

Collier de chasse western nylon

En nylon doublé mouton synthétique, bouclerie et mousqueton d'attache de sangle en acier nickelé.

brun 802 218 018

noir 802 218 002

Le prix : 18,20 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le renseignement je vais voir car mon collier de chasse actuel est bien mais il y a une usure de crin au passage du cuir c'est un modele comme les premiers mais sans elastique
je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl tierry , je sais que je suis chiante avec ça , mais je cherche , juste un collier de chasse car j'ai déjà essayer les martingale avec le passage au dessus des crin , et ça fait une usure à cette endroit là à la peau , donc n'auriez vous pas juste un bête collier de chasse ?? dsl pour mon insistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je te propose est un colier de chasse si tu as une photo ? la martingale est offerte tu peux l'utiliser ou non ! c'est amovible tu es sur que tu ne cherche pas une fausse-bricole ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information :

Un collier de chasse s'attache a la sangle et à la selle !
Une fausse bricole s'attache a la selle uniquement !
Une martingale s'attache suivant les modèles soit a la sangle soit au collier de chasse ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ce qu'elle cherche c'est un collier de chasse sans le "pont" qui se place juste devant la selle. J'en ai un dans ce style là, mais je ne trouve pas de photo très nette Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ce modèle là (en bleu mais ça on s'en fou lol Laughing ).
Je sais pas si tu vois où je veux en venir avec le petit "pont" (je ne suis pas sûre qu'on appelle ça ainsi EmbarassedRazz
La martingale est également détachable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, j'ai la même en Bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , un grand merci , mais je suis dsl , j'ai trouvé ce que je cherchais , merci quand même pour les infos . ( tchouwi , celui que j'ai acheter , c'est un comme toi , mais bleu foncé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
oki , un grand merci , mais je suis dsl , j'ai trouvé ce que je cherchais , merci quand même pour les infos . ( tchouwi , celui que j'ai acheter , c'est un comme toi , mais bleu foncé )


Ah ben on a surement le même alors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai celui ci =

je l'ai payé 150 f il y a 10 ans mais le cuir a tendance à déteindre quand il pleut Sad (à ce prix là faut pas trop en demander)

est-ce cela que tu recherches ?

je l'avais acheté à décathlon en matos américain. il n'a pas de petit "pont" mais j'ai du en rajouter un....

pour celui en moumoute synthétique, j'aurais un peu peur que la sueur et la crasse s'y mettent, dans ce cas, il faut le laver à chaque utilisation, non ? cela ne me parait pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des photos de "bricoles"? Est-ce aussi efficace pour empêcher la selle de reculer?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est efficace mais plus il y a de points de contact, mieux la selle reste enplace.

la bricole tient de chq coté de la sangle, le collier de chasse tient des 2 cotés de la selle +sangle entre les antérieurs.

et la dernière bricole/collier de CCE a carrément 5 points mais je sais plus lesquels (ca doit êtrer un mix de collier de chasse et bricole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDE a écrit:

et la dernière bricole/collier de CCE a carrément 5 points mais je sais plus lesquels (ca doit êtrer un mix de collier de chasse et bricole)



oui c un mix (enfin si on parle de la mm ch)
et je crois que BR en fait aussi (ms bon pour le prix ... heum!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SDE je trouyve ton collier superbe!
j'en cherche un meme style;pour rando, meme couleur!!!! lol
dc thierry, tes colliers western m'intéresse, si tu en as ds le syle de SDE dis le moi!!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
SDE je trouyve ton collier superbe!
j'en cherche un meme style;pour rando, meme couleur!!!! lol
dc thierry, tes colliers western m'intéresse, si tu en as ds le syle de SDE dis le moi!!!!! hehe


Je peux proposer différents colliers de chasse type Western comme ceux de SDE c'est à la Page 285 du catalogue !

Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos ! mickey

Collier de chasse western RANDOL'S surpiqué

Collier de chasse western RANDOL'S surpiqué

En cuir de buffle double épaisseur surpiqué fil blanc. Bouclerie nickelée.

havane 802 214 018

london 802 214 014

noir 802 214 002

Collier de chasse RANDOL'S "Two tone"

Collier de chasse RANDOL'S "Two tone"

En cuir de buffle avec encolure d'une largeur de 40 mm. Bouclerie et mousqueton en laiton nickelé. Assorti au bridon réf. 802030.

brun clair 802 215 017 - avec encolure noisette

noir 802 215 002 - avec encolure noisette

Collier de chasse COLORADO SPRINGS "DD"

Collier de chasse COLORADO SPRINGS "DD"

Large collier de chasse pyrogravé basket en cuir de buffle pleine fleur teint à l'aniline. Fixation de sangle rapide par mousqueton.

noir 802 213 002

noisette 802 213 017

...D'autres modèles existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thierry! je regarderai tt ca a ton stand a Stavelot, come tu es la! car pour moi, je dois toucher le cuir, voir s'il me convient, je me fais als une meilleure idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'intéresserait les photos des bricoles stp! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...