noussa1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 connesser vous des citation sur les chevaux si oui vous pouvez m en mettre j en connait qu une il en est des hommes comme des chevaux ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Il y a déjà un post avec des citations je pense, mais je n'en suis plus sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 /viewtopic.forum?t=302&highlight=citation /viewtopic.forum?t=1630&highlight=citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 tchouwi, la championne des recherches sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 gene a écrit:tchouwi, la championne des recherches sur le forum Arf, j'aime bien me rendre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tracasses pas, je vais bientôt faire appel à tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 N'hésites surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites