Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir01

Il n'était donc, encore qu'un bébé !!

Messages recommandés

Et voilà, une nouvelle maison pour notre petit roux : il est passer dans un beau grand box, lui qui ne connaissait que des stalles depuis ses 2 ans ,( déjà utilisé comme cheval de manège à 2,5 ans, c'était quand même fort jeune.)
olala
Enfin, à présent une nouvelle vie se présente à lui .
Dimanche, nous profiterons du beau temps pour lui donner sa douche ( avec Imaverol à la fin car suspicion de teigne ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi que maintenant il ne travaille plsu qu'une heure par jour et pein de calin youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre on l'a fait commencé bien jeune olalapas d'accord

mais maintenant tu vas le bichonner hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben les pauvres chevaux de manèges!!!
Heureusement qu'il va connaître en fin une vie bien plus heureuse!!!
A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanahorse a écrit:
He ben les pauvres chevaux de manèges!!!
Heureusement qu'il va connaître en fin une vie bien plus heureuse!!!


Pauvre ti'père olalapas d'accord

Encore beaucoup de bonheur et de bons moments avec lui, vous le méritez tous les deux (et le reste de la famille aussi bien sûr Very Happy ) Wink

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupifete
Super contente pour toi!!!!!
Il va être super heureux!!!!!
A oui une question la teigne on voit sa comment?Parce que si lui l'as surement que les autres chevaux aussi!!
Vous pouvez tous me répondre hehe
Merci et félicitation a la nouvelle et heureuse propriétaire!!
Si jamais tu as besoin d'aide pour le mettre en prairie quand tu ne sais pas venir ou quoi que se soit n'hésite pas je viens tous les jours lool
5mais bon je suppose que beaucoup de personne te l'auront déja proposé lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
C'est vrai qu'on va tout faire pour qu'il soit bien.
Le problème à présent c'est qu'il n'a jamais eu autant de paille à sa disposition dans son "grand" box. Il machouille sans arrêt : j'espère que ce changement ne risque pas de provoquer des colliques... A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
youpiyoupiyoupifete
Super contente pour toi!!!!!
Il va être super heureux!!!!!
A oui une question la teigne on voit sa comment?Parce que si lui l'as surement que les autres chevaux aussi!!
Vous pouvez tous me répondre hehe
Merci et félicitation a la nouvelle et heureuse propriétaire!!
Si jamais tu as besoin d'aide pour le mettre en prairie quand tu ne sais pas venir ou quoi que se soit n'hésite pas je viens tous les jours lool
5mais bon je suppose que beaucoup de personne te l'auront déja proposé lol!)


Merci pour ta proposition, c'est sympa.
La teigne se remarque lorsque les poils tombent et laissent une zone plutôt ronde, avec ou sans prurit. Il y a des petits ronds ainsi un peu partout.
C'est très contagieux, ( champignon), je vais soigner Rocky mais aussi devoir désinfecter les tapis, brosses etc...
Princesse aussi va y passer !
Je te montrerai demain si tu viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,ok...
Parce que Etoile avait perdu des poils par plaque et Topaze aussi donc je me demandait si se n'était pas sa..
Et maintenant qu'elle est a coté de Princesse!
Et oui je viens demain( pour changer lol de 9h a 18h lol) tu me montreras comme sa je ferai attention pour voir si Etoile ou les autres chevaux ne l'ont pas attrapé! hehe
Merci pour ta réponse et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupus, est-ce que tu connais un peu l'histoire de ce cheval? Il me rapelle étrangement un cheval qui a été débouré au manège où je monte et que j'ai failli acheter avant que les proprios ne changent d'avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
Lupus, est-ce que tu connais un peu l'histoire de ce cheval? Il me rapelle étrangement un cheval qui a été débouré au manège où je monte et que j'ai failli acheter avant que les proprios ne changent d'avis ...

Ben Lupus n'était pas encore au manège(enfin je crois..)lorsqu'il est arrivé mais moi oui hehe
Mais elle en sait ptet plus que moi vu kel l'as acheté mdrr
Il est arrivé au mois de juin je crois l'année passée
Quand il est arrivé il était tout jeune et tout mince donc on ne le fesait travaillé que un jour sur deux ou sur trois.
Il était débourré mais il n'avait pas encore été monté beaucoup donc il ne connaissait pas grand chose.
Voilà c'est tout ce que je sais sur lui quand il est arrivé..a oui je crois qu'il a été acheté a un marchand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être le même alors. Diégo (c'est son nom à l'époque) était à vendre et à la dernière minute, les proprios ont changé d'avis. Il avait +- 3 ans en aout 2003. Il y a 6 mois, ils sont venus au manège en me laissant un message comme quoi ils étaitent prêts à le vendre ...
Donc les dates ne correspondant pas.

C'est bien un cheval que je regrette snif mais bon, j'ai pas les moyens d'en avoir deux alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au manège ya aussi un tout jeune Diego mais sa doit pas être le même lool
J'espère que tu aura des nouvelles de ton Diego!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...