Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina07

je cherche Cheyenne

Messages recommandés

voila!!dans mon manége, je monté souvent une petite ponette alezane!!je l'adoré jusqu'au temps que je devienne trop grande pour la monté et un peu sosotte comme elle etait personne ne voulé la monté alors sa porprio la vendnue!!
la voila:





voila!!si vous avez vu cette tite ponette se serait gentil de me dire ou ele est!!!pas biensur pour embetter ses nouveau porpriétaire mais pour voir si elle est encor la snif !!
un petit detail si vous etes pas sur que c elle: elle tique!!elle mange le bois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp!!si vous savez ou meme si vous avez une idée de l'endroit ou elle pourait etre svp repondez moi!!!
je m'inquiéte de plus en plus a son sujet!!
pour plus de detail elle doit surment etre dans le hainaut!!mais po sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu aimerais des nouvelles et j'espère que tu en auras des bonnes, mais patiente un peu, il y à seulement 1/2 heure que tu a poster ton messages, et tout le monde ne l'a pas encore vu, olala

courage et garde espoir rose

elle est super belle en tout cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c mais plus j'y pense et plus le temps me parait long!!!!c t ma préférée et j'ai failli l'acheter mais a ce moment la je n'avait po assez d'argent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle devrait avoir environ 12 ans et pour les balzanes elle en a des tres petite aux posterieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres petite mais on ne vois p sa taille sur la photo!!

en voici une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense avoir vu une ponette qui lui ressemble qui est petite avec des principes de balzanes mais son age serait de 5ans a ce qu'il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lafouine mais quand elle est arrivée dans mon manége qu'elle avait 8 ans donc c surement po elle!!
c gentil mais je me rend a l'evidence.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande un peu à Martine, elle doit savoir où elle est partie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demander mais elle ne sait plus!!elle croyait qu'elle etait partie avec zoé et kelly mais non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, faut demander à Sébastien, c'est pour lui qu'elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien, c'est le marchand avec qui Martine travaille souvent. Généralement, quand il reprend des chevaux, il sait plus ou moins que quelqu'un est intéressé pour les racheter. Ca lui évite de garder les chevaux ou poneys trop longtemps et de perdre les bénéfices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!mais j'aime po ce marchand!!!lol

je demanderais a martine qu'elle lui demande!!

merci encor!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'aime pas non plus mais bon, c'est pas à nous de décider. Si je le vois, je lui poserer toujours la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites les filles ça n'a surement rien à voir mais je me permet quand même sait on jamais... je n'ai jamais vu le dada en question donc je ne sais pas si on parle de la même mais je sais qu'à la pension ou je suis ils ont eu une juju petite et assez fofolle comme tu as l'air de dire et qui s'appellait chayenne aussi , elle n'est plus là et comme je viens d'arriver j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vue par contre je pense que Nimue a du la connaître faudrait peut etre lui poser la question...j'ai fait le rapprochement parce que j'ai vu que l'une d'entre vous est de Mons or mon dada est à Quévy donc la même région, promis de toute manière j'y vais le we prochain je demanderai comment elle était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocoup!!!
et oui quand elle est arrivée au mon manége elle cabré pafois mais aprés c t + les ruades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapel d'une particularité!!

elle été toute alzane mais sur la croupe elle avait une tache noir ou brun bocoup plus foncé!!elle a une criniére bien portante!!SVP si vous la voyez dites le moi!!!je commence a désespéré!!!!

svp svp svp svp svp!!!!! snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...