Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livari

la nuit

Messages recommandés

salut à tous,

je vais vous raconté m'as super nuit que j'ai passé.

Il est 21h30 heure quand, je rentre du manège, je prend mon bain et je monte dormir vers 11h00.

Mais ce vendredi, il avait bal près de chez moi avec les oies sauvages et il avait mis le sons sonores à fond.

Je n'arrivais pas à dormir et ma maman aussi, nous sommes descendu dans lle salon pour regardé la tv. Anne-lise a biien voulu me passé le dvd des choristes et nous l'avons regardé en attendant que la soirée se termine.

Il est un peut-pret 4h00 du matin heure que la soirée sois finie, on a coupé la tv et on ai monté dormir.

il était 9h quand, je me suis levée et je suis crevée.

Et voilà le superbe nuit que j'ai passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nuit! lool
Et tu as eu le temps de rever un peu??? lool
Et le film t'aimais bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
je savais que les oies sauvages étaient bruyantes mais j'ignorais qu'elles donnaient des soirées lol


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que si, il sont très bruyants.
franchements, je ne sais même pas si j'ai rêvé car la nuit à été assez courte et en plus se soir il a encore une autre soirée mais musique Brésilienne, etc et demain c'est le marathon, on va être réveillé à 6h30 du matin
heure super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah te plainns pas trop...moi la campagne hum hum!

Quand c'est pas soirée au manège, ducasse à fond les baffles durant 5nuites avec les bagnolles et tout les crétins bourrés qui gueulent comme des perdus!

Les vols d'autoradios qui m'ont vallu et me valle encore des nuits sans sommeil profond...avec des rondes 1 à 8x sur le nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala la poisse ou quoi quoi?pas d'accord

Moi cette nuit je n'ai pas dormi beaucoup non plus malgré qu'il faisait très calme mais je ne sais pas pourquoi bof
Maintenant je suis complètement morte Laughingailaflemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben super nuit olala

moi quand j'dors pas bien la nuit et que j'ai la possibilité, je fais une sieste la journée et ça fait franchement du bien, mais bon c'est pas toujours possible olala

petit matin2003 a écrit:
je savais que les oies sauvages étaient bruyantes mais j'ignorais qu'elles donnaient des soirées lol


je crois que c'est lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...