cuzco11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Alors voila, j'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour passer du temps avec mon p'ti lou. On a commencé en tête à tête puis ma cousine nous a rejoint!Il a été super adorable, meme qd j'ai voulu lui mettre l'anti mouche il a pas bougé, il m'étonnera toujours! lol Enfin voila je vous laisse juger par vous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Il est trop beau, j'adore sa tête Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Hum hum, qu'est-ce qu'il avait vu sur la dernière que tu as postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 mai 2005 ptdr!!!! en tt casj'aime bien sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Je me le demande aussi ce qu'il avait vu..il n'y avait pourtant rien a part ma cousine et moi. Son instinct de male sans doute lol! dommage parce que je trouve que c'est une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 euuuuuuuuuuuh, en générale, je m'en sort bien dans les abréviations, mais là ptdr!!!! moi pas comprendre quelqu'un peut me traduire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 pétard de rire pour la traduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Ou tout simplement je suis pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 mai 2005 ouais, qd je dis PTDR, c'est pété de rire, dc encore plu fort que mdr, mort de rire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 je connais mieux cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Superbes les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mai 2005 génial miss décidément ce tit cuz il est tjs pareil a lui mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Et ouais...j'espere k'il le sera toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ça fait du bien de voir le soleil Les photos sont super et ton cheval est vraiment joli. J'ai également passé ma journée de dimanche a pouponner mes chevaux...ça fait du bien des 2 côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 A fond, ca fait du bien au moral!! et au fait merci a tous pr vos comm ca fai toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites