Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Cherche Furibond, Bijou & Malik

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des chevaux qui ont marqué ma vie. Certains ont été pris en demi-pension et d'autre que j'ai failli acheter mais dont le vendeur n'a pas prétendu attendre que je sois majeure (pour qu'un compte soit débloqué...)

Voici un descriptif et dès que possible je met des photos car il faut que je les scanne:

Malik:
hongre gris pommelé Arabe ou demi-Arabe, petit modèle, très doué en obstacle et adorant galoper. Egalement à Lesve au CE Eclipse puis parti à Hamme mile chez sa proprio avec Marquise.
Je ne connais pas trop leur age mais ils ont plus de 8 ans ça c'est sur

Bijou:
hongre Quarter Horse de +/- 5-6 ans, bai avec un oeil bleu. Vendu au manège F. Poncelet (ou poney magique) à Mettet à des particuliers qui sont venus le monter régulièrement puis l'ont repris chez eux.

Furibond:
hongre alezan de +/- 1m60 ou plus. Vendu il y a qq années au manège La Barrière à Bioul. C'était un cheval de marchand qui était là et à été vendu au mois d'avril alors que je venais de le prendre en demi-pension.

Dès que possible je rajoute des photos + la date de vente possible et d'autres rens.

pour marquise elle faisait quelle taille a peu près?

elle est pur camargue ou croisée?

si tu as une photo se serai bien, je connais une marquise mais elle fait plutot grand poney que petit cheval...

j'essaierai de mettre des photos ce w-e car là ici j'ai pas de scanner non non

Marquise ressemblait à lépoque à un petit cheval car elle n'était pas très grosse mais ça se peut qu'elle ai changé. Je pense que c'était une pure camarguaise

faudrait voir avec les photos.
La marquise a laquelle je pense doit faire 1m48 qqch comme ca

snurfygirl a écrit:
faudrait voir avec les photos.
La marquise a laquelle je pense doit faire 1m48 qqch comme ca

C'est celle de hamme-mille?

• Créer...