Canadine 0 Posté(e) le 2 mai 2005 a partir d'aujourd'hui, j'aurais moins le temps d'être parmi vous, changement dans le boulot oblige. ma collègue est maintenant pensionnée et son poste ne sera pas remplacé, donc....... je vous lirais bien sur, mais répondrai beaucoups moins qu'avant désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C'est nous qui pleurons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mai 2005 et bien bon courage à toi pour ce surplus de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Oui...bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ben, svp, quand même un petit mot par jour, sinon, on va croire que tu viens plus !!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 mais faut bien travailler mais quelques tis mots par jour juste pour dire que tu nous oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mai 2005 rassurez vous je peux mal de vous oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ça nous rassure contente de te voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 mai 2005 tu va nous manquer,mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident avec le boulot,en tout cas,courage à toi avec ce boulot supplémentaire,et on compte sur toi pour venir nous faire un ptit coucou de temps en temps !!! gros bisous et bonne chance pour l'avenir nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bon courage et à bientôt. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bon courage avec la charge de travail que tu vas avoir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bon courage et fais nous un coucou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites