Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

monte western à Braine-le-Comte?

Messages recommandés

quelqu'un connaîtrait-il un endroit où un gamin de 14 ans très motivé pourrait prendre des leçons de monte américaine (à l'heure ou stages) dans la région de Braine-le-Comte (sans s'acheter un quarter ou ruiner sa famille ) ? merci pour les infos éventuelles .

et bien moi pendant un petit temps j'étais dans un manège western (mais on montait classique et dressage lol) mais c'est à braine-lalleud !

c'est le quarter-horse center !

mais le problème c'est qu'on m' a dit que le manège avait fermé ...mais il faut se renseigner

Chemin Fond Saint-Georges 8
1420 BRAINE-L'ALLEUD

une dame là-bas donne des cours

tu peux te renseigner en consultant le site www.ffea.be, ils ont toute la liste des manèges "monte western" de Belgique (les afffiliés en tous cas)
hehe

Vi je pensais aussi à Braine l'Alleud, mais je ne sais plus comment ça s'appelle... C'est ptètre bien quarter horse center, en tout cas, ça sonnait anglophone... Le chemin qui mène à ce manège monte très fort et s'enfonce dans les arbres.
Paraît que c'est la fille de Jacques Brel qui tient ça confused
Ca dit qq chose à quelqu'un ou bien j'ai encore loupé une guerre?

Rohirrim girl je crois que c'est bien du quarter dont tu parles ... en tout cas il y'a un rond point puis une longue route qui descend ou qui monte ça dépend de quel sens on vient puis il fait pas rater la petite et minuscule route à gauche (en venant de BXL) et puis ça monte et y'a un tournant sec et puis on arrive dans un parking avec le manège droit devant et les écurire à notre gauche...

je ne sais absolument pas si c'est la fille de jacque brel qui tient ça (ça m'étonnerais car quand j'y étais il y'a voir 3 ans ) le gérant était un homme ! et c'est sa fille qui donnait cour une Miriamme (déole si j'écorche le nom) je crois

• Créer...